Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
Sujet: Re: Kamoulox Dim 26 Juil - 22:30
T'as bien raison, le saucisson ça sert qu'à ça :p J'ai inter Franck Dubosc en lui balançant des épluchures d'oignons en plein tête, ce qui a eu pour effet de le faire noyer le chaton d'Elie Semoun dans un lave linge.
Yoh Roi des F.L.O.O.D.E.U.R.s
Nombre de messages : 5508 Age : 30 Localisation : Au p'tit coin Emploi/loisirs : ogameur Humeur : Onch onch :) Date d'inscription : 12/09/2008
Sujet: Re: Kamoulox Dim 26 Juil - 22:45
J'ai acheté un lave linge dans le but de déraciner le vieux choc qui buvait mon chocolat quand j'étais en Afrique pour manger des patates a l'ail confits
Maitre Windu Tyran des Dieux
Nombre de messages : 2744 Age : 33 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Emploi/loisirs : Etudiant en vente animalerie Humeur : flood powaaaa !!! Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Re: Kamoulox Dim 26 Juil - 22:47
J'ai vomi une dose de yoh a force de geler des clés sur le dos d'un élephant russe qui pisse de la vodka par les yeux.
Nombre de messages : 5508 Age : 30 Localisation : Au p'tit coin Emploi/loisirs : ogameur Humeur : Onch onch :) Date d'inscription : 12/09/2008
Sujet: Re: Kamoulox Dim 26 Juil - 22:48
J'ai vendu un singe du groenland qui a décidé de regarder secret story en se goinfrant de chaussettes de licorne qui sentaient la feuile de chene.
Nombre de messages : 2744 Age : 33 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Emploi/loisirs : Etudiant en vente animalerie Humeur : flood powaaaa !!! Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Re: Kamoulox Dim 26 Juil - 22:50
j'ai jeter une capote de cerf ki senté la vieux champigon atomique d'iroshima venant d'une crote d'Obama.
Sujet: Re: Kamoulox Dim 26 Juil - 22:51
J'ai frappé le veieux Jedi chauve qui avait dans sa main une baguette magique en carton venant de l'emballage de mon donut
Fraknoff Légende Vivante
Nombre de messages : 915 Age : 32 Localisation : Euh... je vois de la lumière .... Emploi/loisirs : Faire des EPIC FAIL.... Humeur : Content ? Date d'inscription : 20/07/2009
Sujet: Re: Kamoulox Dim 26 Juil - 22:52
Trop normal ^^
Sujet: Re: Kamoulox Dim 26 Juil - 22:53
Mdr
j'ai fumer un chaman venant d'une grote de bosnie emflamer a la red bull deut qui senté le yoh moisi d'excrement d'un vieu destro rouillé qui venait des'écraser sur le toit d'une églisse en sucre glace.
Sujet: Re: Kamoulox Dim 26 Juil - 22:55
J'aime pas qu'un mosh se moque de moi alors je lui balance une vieille chaussette d'acromentule violette qui vient des Antilles
Fraknoff Légende Vivante
Nombre de messages : 915 Age : 32 Localisation : Euh... je vois de la lumière .... Emploi/loisirs : Faire des EPIC FAIL.... Humeur : Content ? Date d'inscription : 20/07/2009
Sujet: Re: Kamoulox Dim 26 Juil - 22:57
Oups déja mise ^^
Sujet: Re: Kamoulox Dim 26 Juil - 22:59
Je préfere quand meme manger des portes de caddy de golf en me prélassant tranquillement sur la puiste d'atterrisage d'ariane 5
Sujet: Re: Kamoulox Mer 29 Juil - 0:48
j'ai aperçus 1 VB en train de se moucher dans la rivière de deut frappé venant d'un graton cul de jate d'un terrain de hand devasté par des chameaux nucléaires.
jaipastrouvedenom Bug de la Matrice
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
Sujet: Re: Kamoulox Mer 29 Juil - 0:59
Mon endive au jambon a détalé en voyant le fauteuil en cuivre pakistanais prendre le thé avec un nain propriétaire d'un GI Joe sans jambe.