| salon des alcoolique anonyme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: salon des alcoolique anonyme Dim 10 Mai - 22:44 | |
| Vous con nai sser le principe ba la tu parle en te présenten t de tes petit s traca s quotidien qui t'est arriver dans tes uni sbonjour je m'appelle leretour voila j'ai jamais rien eu enfaite édit MorBacK : ça ne s'arrange pas, perso j'arette de te corriger j'en ai foutrement marre ... |
|
| |
Yoh Roi des F.L.O.O.D.E.U.R.s
Nombre de messages : 5508 Age : 30 Localisation : Au p'tit coin Emploi/loisirs : ogameur Humeur : Onch onch :) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: salon des alcoolique anonyme Lun 11 Mai - 19:20 | |
| Moi j'ai ratée une tenta donc j'ai pris un peu trop de vodka | |
|
| |
bounty Déboucheur des Chiottes de l'Empire
| Sujet: Re: salon des alcoolique anonyme Lun 11 Mai - 19:44 | |
| Je suis bounty Je n'ai plus de flotte et ca me manque | |
|
| |
Nombre de messages : 5508 Age : 30 Localisation : Au p'tit coin Emploi/loisirs : ogameur Humeur : Onch onch :) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: salon des alcoolique anonyme Lun 11 Mai - 19:52 | |
| Moi nan plus j'en ai pas mais comme sa j'ai plus de temps pour flooder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon des alcoolique anonyme Lun 11 Mai - 22:22 | |
| bonjour je m'appelle leretour, voila j'ai plus du tout de cristal et que maintenen je suis aubliger de stagner en points ouin |
|
| |
bernie Légende Vivante
Nombre de messages : 954 Localisation : Limousin -HV Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: salon des alcoolique anonyme Mar 12 Mai - 9:25 | |
| Déplacé dans la bonne section. | |
|
| |
Jiraya Aigle Fléau des Dieux
Nombre de messages : 2760 Age : 35 Localisation : Courtepaille Emploi/loisirs : Soutenir l' AIGLE Date d'inscription : 04/03/2008
Feuille de personnage Race: Humain ??... Statut: Temperament/Alignement/Personalité:
| Sujet: Re: salon des alcoolique anonyme Mar 12 Mai - 18:48 | |
| Leretour, pour parler poliment, FAIT UN PUTAIN D'EFFORT POUR TON ECRITURE !!!!!!! | |
|
| |
bernie Légende Vivante
Nombre de messages : 954 Localisation : Limousin -HV Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: salon des alcoolique anonyme Mar 12 Mai - 20:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon des alcoolique anonyme Mar 12 Mai - 21:07 | |
| bonjour je m'appelle leretour voila j'ai aissyé de crée des truc. Pour les truc c'est foutue mais aissayer c'est fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon des alcoolique anonyme Mar 12 Mai - 21:08 | |
| - Jiraya Aigle a écrit:
- Leretour, pour parler poliment, FAIT UN PUTAIN D'EFFORT POUR TON ECRITURE !!!!!!!
jiraya on t'a jamais apris que je ne changerais pas c'est comme rendre un yoh non floodeur tu ni peu rien |
|
| |
baron25 Chevalier Errant Légendaire
Nombre de messages : 559 Localisation : Sur ogame Emploi/loisirs : No-life haineux Humeur : La haine me ronge depuis l'interieur de mon corp, l'espoire d'une vengence et tous se qui me reste. Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: salon des alcoolique anonyme Mar 12 Mai - 21:38 | |
| lol ? un pingouin a l'horizon XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2760 Age : 35 Localisation : Courtepaille Emploi/loisirs : Soutenir l' AIGLE Date d'inscription : 04/03/2008
Feuille de personnage Race: Humain ??... Statut: Temperament/Alignement/Personalité:
| Sujet: Re: salon des alcoolique anonyme Mar 12 Mai - 21:57 | |
| - leretour a écrit:
- Jiraya Aigle a écrit:
- Leretour, pour parler poliment, FAIT UN PUTAIN D'EFFORT POUR TON ECRITURE !!!!!!!
jiraya on t'a jamais apris que je ne changerais pas c'est comme rendre un yoh non floodeur tu ni peu rien Un averto puis Ban est possible, donc change, un conseil ^^, car tu dois commencer a saouler énormément Morback en plus de moi même | |
|
| |
| Sujet: Re: salon des alcoolique anonyme Mar 12 Mai - 22:06 | |
| Je croyais que la dyslexie se soignait avec un orthophoniste | |
|
| |
| Sujet: Re: salon des alcoolique anonyme Mar 12 Mai - 22:07 | |
| De plus détrompe toi je ne floode pas toujours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon des alcoolique anonyme Mar 12 Mai - 22:37 | |
| EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH je ne prende que les plinte par plinte alors commanson par: -jiraya: du calme ooooooooooooooooh si tu veu que je fasse des éffort arraite de croire que je suis toubelix. Si au lieu de m'accuser tu m'offret ma chance bah peut être que je serais plus vigilen
-Yoh: justement le flooder est tou a ton honneur
-baron: pas mal ^^
-bounty: non figure toi que la disléxy ne se soigne pas, mais on nous apprend a vivre avec |
|
| |
| Sujet: Re: salon des alcoolique anonyme Mar 12 Mai - 22:39 | |
| - leretour a écrit:
- EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH je ne prende que les plinte par plinte alors commanson par:
-jiraya: du calme ooooooooooooooooh si tu veu que je fasse des éffort arraite de croire que je suis toubelix. Si au lieu de m'accuser tu m'offret ma chance bah peut être que je serais plus vigilen
-Yoh: justement le flooder est tou a ton honneur
-baron: pas mal ^^
-bounty: non figure toi que la disléxy ne se soigne pas, mais on nous apprend a vivre avec C'est bizarre moi lorsque j'écrit les mots que j' écrit mal sont soulignés, je n'ai qu'à les corriger !! Pas toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon des alcoolique anonyme Mar 12 Mai - 22:42 | |
| non désoler comman tu fait ? |
|
| |
| Sujet: Re: salon des alcoolique anonyme Mar 12 Mai - 23:01 | |
| lache internet explorer et prends mozilla firefox | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon des alcoolique anonyme Mar 12 Mai - 23:04 | |
| ok mais moi je n'ai pas mozilla firefox car je ne l'ai pas instaler ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salon des alcoolique anonyme Mar 12 Mai - 23:06 | |
| d'aillieur je trouve que la réponce que j'ai laissez on c'est bien éloignier, pas vous? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salon des alcoolique anonyme | |
| |
|
| |
| salon des alcoolique anonyme | |
|