| Bizarrerie ^^ | |
|
+4Maitre Windu ombre Jiraya Aigle jaipastrouvedenom 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jaipastrouvedenom Bug de la Matrice
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Bizarrerie ^^ Sam 2 Mai - 4:30 | |
| Je me baladais dans le classement pour voir où est tombé l'uni... Quand j'ai vu ça ^^ 1597 + Jonstriker Neo 3.475 Voilà, c'est juste histoire de flooder, pour ceux qui ne le savent pas le fondateur de l'AIGLE s'appelait... Jonstriker ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Re: Bizarrerie ^^ Sam 2 Mai - 11:44 | |
| Je lui ai demandé pour voir, réponse : - Citation :
- 05-02 08:22:07 Jonstriker Neo [1] (sans objet)
Oui, c'est moi. Je suis revenu dans l'Univers 4 ! ^^
| |
|
| |
Jiraya Aigle Fléau des Dieux
Nombre de messages : 2760 Age : 35 Localisation : Courtepaille Emploi/loisirs : Soutenir l' AIGLE Date d'inscription : 04/03/2008
Feuille de personnage Race: Humain ??... Statut: Temperament/Alignement/Personalité:
| Sujet: Re: Bizarrerie ^^ Sam 2 Mai - 12:39 | |
| euh, ouah, euh, c'est vrai ?? | |
|
| |
ombre Rôdeur Légendaire
Nombre de messages : 489 Localisation : Euh, bouh ! j'suis là. Humeur : Vaut mieux pas savoir ;) Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Bizarrerie ^^ Sam 2 Mai - 13:32 | |
| Ca peut etre plutot cool ca =] | |
|
| |
Maitre Windu Tyran des Dieux
Nombre de messages : 2744 Age : 33 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Emploi/loisirs : Etudiant en vente animalerie Humeur : flood powaaaa !!! Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Bizarrerie ^^ Sam 2 Mai - 13:40 | |
| serieux ? si c'est vrai sa peut étre une bonne nouvelle | |
|
| |
Morback Dévoreur de Galaxies
Nombre de messages : 3802 Age : 35 Localisation : En plein vol ... Emploi/loisirs : Reptile, Internet, VTT Humeur : Manger du wolves moi ya faim ! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Bizarrerie ^^ Sam 2 Mai - 13:41 | |
| oui ça peut etre pas mal | |
|
| |
Nombre de messages : 2744 Age : 33 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Emploi/loisirs : Etudiant en vente animalerie Humeur : flood powaaaa !!! Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Bizarrerie ^^ Sam 2 Mai - 13:51 | |
| Bon allez si c'est lui, on sait ce qui nous reste a faire .... | |
|
| |
Nombre de messages : 2760 Age : 35 Localisation : Courtepaille Emploi/loisirs : Soutenir l' AIGLE Date d'inscription : 04/03/2008
Feuille de personnage Race: Humain ??... Statut: Temperament/Alignement/Personalité:
| Sujet: Re: Bizarrerie ^^ Sam 2 Mai - 14:01 | |
| l'attaquer pour nous avoir laisser tomber ? mdr
je rigole, qu'il postule ^^ | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bizarrerie ^^ Sam 2 Mai - 14:17 | |
| lol chassez le fondateur il revient au galop !
Quels sont ses coords ? héhé ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bizarrerie ^^ Sam 2 Mai - 16:09 | |
| il était partit du jour au lendemain, mais sa fait plaisir si il revient ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bizarrerie ^^ Sam 2 Mai - 18:03 | |
| ah je savais pas qu'il été partit du jour au lendemain mais bon c'est avec plaisir que je ferait sa conaissance si il venait a revenir dans l'alliance | |
|
| |
ombre Rôdeur Légendaire
Nombre de messages : 489 Localisation : Euh, bouh ! j'suis là. Humeur : Vaut mieux pas savoir ;) Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Bizarrerie ^^ Sam 2 Mai - 20:08 | |
| Je pense comme toi petit padawan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bizarrerie ^^ Sam 2 Mai - 20:30 | |
| Jtrouve sa sympas qu'il revienne ^^ mais faut pas quil reparte du jours lendemain sa serais dommage |
|
| |
Yoh Roi des F.L.O.O.D.E.U.R.s
Nombre de messages : 5508 Age : 30 Localisation : Au p'tit coin Emploi/loisirs : ogameur Humeur : Onch onch :) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Bizarrerie ^^ Sam 2 Mai - 21:09 | |
| J'aimerais bien qu'il revienne ça me ferais un ancien a martyriser en plus ^^ | |
|
| |
Morback Dévoreur de Galaxies
Nombre de messages : 3802 Age : 35 Localisation : En plein vol ... Emploi/loisirs : Reptile, Internet, VTT Humeur : Manger du wolves moi ya faim ! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Bizarrerie ^^ Sam 2 Mai - 21:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bizarrerie ^^ Sam 2 Mai - 21:32 | |
| Il sait pas encore ce qui l'attend Au moins, il sait que son alliance existe encore ^^ Même si il doit se douter que ça aie changé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bizarrerie ^^ Sam 2 Mai - 21:48 | |
| Bah il ne reste plus personne qui était avec lui, l'uni a bien changé | |
|
| |
| Sujet: Re: Bizarrerie ^^ Sam 2 Mai - 22:09 | |
| Il reste Mao et Soreas. Deux, c'est mieux que rien ^^ Et puis, il n'est pas trop tard pour apprendre à le connaître... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bizarrerie ^^ Sam 2 Mai - 23:17 | |
| Uaip mais on ne les voit plus beaucoup, Mao je al voit plus sur msn que sur le forum lol :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bizarrerie ^^ Dim 3 Mai - 0:21 | |
| oui d'ailleurs sur internet on trouve encore lancien logo ^^ et les ancienne personne je trouve sa bien quil, y ai un historique ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bizarrerie ^^ Dim 3 Mai - 0:34 | |
| Mao, je la vois quand même souvent pour une retraitée Sinon, les anciens... on les retrouve aussi bien dans les chroniques ou dans les archives | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bizarrerie ^^ Dim 3 Mai - 0:34 | |
| oui poing! poing! |
|
| |
ptitotordu69 Chevalier Légendaire Epique
Nombre de messages : 713 Age : 31 Localisation : BOUUHH derrière toi ! Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Plutôt bien ! Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Bizarrerie ^^ Dim 3 Mai - 1:02 | |
| Cool qu'il revienne....^^ | |
|
| |
Yoh Roi des F.L.O.O.D.E.U.R.s
Nombre de messages : 5508 Age : 30 Localisation : Au p'tit coin Emploi/loisirs : ogameur Humeur : Onch onch :) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Bizarrerie ^^ Dim 3 Mai - 1:14 | |
| Moi veux voir le fondateur !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bizarrerie ^^ | |
| |
|
| |
| Bizarrerie ^^ | |
|