| Sa mérite un coup d' oeil | |
|
+8KilloveKillerS[H_A_K] Morback The Clown ptitotordu69 Jiraya Aigle Yoh jaipastrouvedenom kira 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kira Chevalier Légendaire Epique
| Sujet: Sa mérite un coup d' oeil Ven 17 Avr - 1:01 | |
| http://www.w33d.fr/forum/showthread.php?t=3668
Faites tourner au maximum, dans d'autres univers si vous êtes inscrit
Merci | |
|
| |
jaipastrouvedenom Bug de la Matrice
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Re: Sa mérite un coup d' oeil Ven 17 Avr - 1:20 | |
| Je déplace dans Causeries et rumeur Ca sera à côté du HoF Yogui vs Campbell comme ça. Merci du lien, j'ai su qu'il y avait une rumeur de bot mais je n'ai pas pu en apprendre plus... | |
|
| |
Yoh Roi des F.L.O.O.D.E.U.R.s
Nombre de messages : 5508 Age : 30 Localisation : Au p'tit coin Emploi/loisirs : ogameur Humeur : Onch onch :) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Sa mérite un coup d' oeil Ven 17 Avr - 10:29 | |
| Je savais pas que ça existait des trucs pareils | |
|
| |
Jiraya Aigle Fléau des Dieux
Nombre de messages : 2760 Age : 35 Localisation : Courtepaille Emploi/loisirs : Soutenir l' AIGLE Date d'inscription : 04/03/2008
Feuille de personnage Race: Humain ??... Statut: Temperament/Alignement/Personalité:
| Sujet: Re: Sa mérite un coup d' oeil Ven 17 Avr - 12:16 | |
| c'est connu, mais l'histoire a été censuré par la GFC, donc normal que personne ne soit au courant, qui se dévou pour leur dire qu'on a mit sur notre orum le lien ? car il comptabilise le nombe de forum | |
|
| |
ptitotordu69 Chevalier Légendaire Epique
Nombre de messages : 713 Age : 31 Localisation : BOUUHH derrière toi ! Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Plutôt bien ! Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Sa mérite un coup d' oeil Ven 17 Avr - 12:17 | |
| J'ai pas tout compris (comme d'hab... ) mais bon, effectivement sa a l'air très..... | |
|
| |
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Re: Sa mérite un coup d' oeil Ven 17 Avr - 12:35 | |
| - Jiraya Aigle a écrit:
- c'est connu, mais l'histoire a été censuré par la GFC, donc normal que personne ne soit au courant, qui se dévou pour leur dire qu'on a mit sur notre orum le lien ? car il comptabilise le nombe de forum
Jiraya, à l'heure qu'il ça doit être partout. C'était aussi à la C.U, je l'ai rajouté à la DBZ, à l'UI et à la H_A_K ^^ | |
|
| |
The Clown Terreur des Ennemis
Nombre de messages : 371 Localisation : Sur le fofo de l'AIGLE Humeur : Il suffit de regarder mon pseudo ! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Sa mérite un coup d' oeil Ven 17 Avr - 12:41 | |
| A le con ! (si je peux dire..) | |
|
| |
Nombre de messages : 5508 Age : 30 Localisation : Au p'tit coin Emploi/loisirs : ogameur Humeur : Onch onch :) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Sa mérite un coup d' oeil Ven 17 Avr - 13:21 | |
| Sa c'est bien jaip' | |
|
| |
| Sujet: Re: Sa mérite un coup d' oeil Ven 17 Avr - 18:32 | |
| | |
|
| |
Morback Dévoreur de Galaxies
Nombre de messages : 3802 Age : 35 Localisation : En plein vol ... Emploi/loisirs : Reptile, Internet, VTT Humeur : Manger du wolves moi ya faim ! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Sa mérite un coup d' oeil Ven 17 Avr - 19:35 | |
| Ben il nous fallais plus que ça ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sa mérite un coup d' oeil Ven 17 Avr - 20:58 | |
| Il a été bloqué ? Et grâce a toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sa mérite un coup d' oeil Ven 17 Avr - 21:28 | |
| Na, il s'est fait bloquer lui-même... Pourtant on peut pas accuser le staff OGame.fr de n'avoir rien fait pour étouffer l'affaire : locks, suppressions de posts... Comment ça je le fais aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sa mérite un coup d' oeil Ven 17 Avr - 21:39 | |
| Toute façon a part sur le forum off ils peuvent rien faire | |
|
| |
KilloveKillerS[H_A_K] Fléau des Infidèles
| Sujet: Re: Sa mérite un coup d' oeil Lun 20 Avr - 23:22 | |
| Tu sais c'est quoi l'objectif su staff de oam.fr ?
C'est de préserver tout les univers vivant !
ils ont cru intelligent de supprimer tous les post de cette histoire au lieu de rentrer dans le lard de la population de l'univers en argumentant qu'il n'y avait la aucun cheat !
Cette histoire me dégoute . . . . . .. . Voire tous ces gens cracher sur la gueule d''n mec , c'est répugnant.
Des bots comme, avec des potes de l'école je suis sure qu'on peut en créer un -_- Est ce que ça fait de moi un cheaters ?
Tu sais , campbell il ne dément plus les faits depuis longtemps !
il suffirait qu'il l'ouvre pour qu'on lu balance des calomnie | |
|
| |
bernie Légende Vivante
Nombre de messages : 954 Localisation : Limousin -HV Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Sa mérite un coup d' oeil Mar 21 Avr - 0:07 | |
| - KilloveKillerS[H_A_K] a écrit:
- Tu sais c'est quoi l'objectif su staff de oam.fr ?
Des bots comme, avec des potes de l'école je suis sure qu'on peut en créer un -_- Est ce que ça fait de moi un cheaters ? OUI C'est pas normal de voire des gens cheater a ogame, sur des parties comme cs ca n'a pas grande incidence mais sur une partie de 3 ans... Après il est vrai que ca apporte un grand plaisir d'avoir monté son bot soi même, moi même étant développeur. En fait jsuis jaloux xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sa mérite un coup d' oeil Mar 21 Avr - 0:11 | |
| - Citation :
OUI
C'est pas normal de voire des gens cheater a ogame, sur des parties comme cs ca n'a pas grande incidence mais sur une partie de 3 ans... Mais qui donc peut apporter une preuve potable de sa culpabilitée ? - Citation :
Après il est vrai que ca apporte un grand plaisir d'avoir monté son bot soi même, moi même étant développeur. En fait jsuis jaloux xD [/quote] Rigole pas , on peut proposer sa comme sujet de programmation en troisiéme années xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sa mérite un coup d' oeil Mar 21 Avr - 21:46 | |
| Ouais, la programmation d'un bot... C'est pas ce qu'il doit y avoir de plus compliqué ^^ Mais le jeu n'a aucun intérêt avec un bot... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sa mérite un coup d' oeil Mer 22 Avr - 19:43 | |
| - jaipastrouvedenom a écrit:
- Ouais, la programmation d'un bot... C'est pas ce qu'il doit y avoir de plus compliqué ^^
Mais le jeu n'a aucun intérêt avec un bot... Ou pas ^^ ps: désolé du flood , mais c'est plus fort que moi ! Jaip t'a jamais eprouver une grande satisfaction a étre le dieu supremme d'un jeu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sa mérite un coup d' oeil Mer 22 Avr - 21:52 | |
| Le dieu en trichant, j'aurais aucune satisfaction... Le dieu en jouant loyalement, ouais là en effet | |
|
| |
gast9 Rôdeur Légendaire
| Sujet: Re: Sa mérite un coup d' oeil Mer 22 Avr - 23:49 | |
| mon objectif c est de rattrapper age et de devenir le dieu de l univers 4....... des fois nos reves sont irrealisables !!!! | |
|
| |
Morback Dévoreur de Galaxies
Nombre de messages : 3802 Age : 35 Localisation : En plein vol ... Emploi/loisirs : Reptile, Internet, VTT Humeur : Manger du wolves moi ya faim ! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Sa mérite un coup d' oeil Jeu 23 Avr - 0:36 | |
| Il est dur celui la mais pas impossible ! 100 000 destros et c'est bon XD j'arette la drogue !! PROMIS ! | |
|
| |
gast9 Rôdeur Légendaire
| Sujet: Re: Sa mérite un coup d' oeil Jeu 23 Avr - 0:44 | |
| mdr!! c clair morback il faut arreter la drogue et la fumette !!! | |
|
| |
bounty Déboucheur des Chiottes de l'Empire
| Sujet: Re: Sa mérite un coup d' oeil Jeu 23 Avr - 1:22 | |
| Bah t'inquiètes pas ca marche aussi avec 100000 RIPs si tu peux pas faire autant de destro Allez gast tous avec toi on te soutiens a fond ! | |
|
| |
Nolak Fer de lance de la Légion
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : cournon Emploi/loisirs : jouer au jeux video Humeur : toujour heureux Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Sa mérite un coup d' oeil Jeu 23 Avr - 8:39 | |
| le jour ou tu verra quelqun avec autant de RIP tu m'apelle^^
pour revenir au sujet jouer a ogame avec un bot c'est nul tu na plus aucun plaisir enfin c'est mon n'avis^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sa mérite un coup d' oeil Jeu 23 Avr - 10:45 | |
| nann mais pas tout le temps le bot , mais pendant une ou deux semaines , que l'on puisse jouir de notre avantage par rappoort aux autres ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sa mérite un coup d' oeil | |
| |
|
| |
| Sa mérite un coup d' oeil | |
|