| Campbell recyclé | |
|
+3ombre gast9 jaipastrouvedenom 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jaipastrouvedenom Bug de la Matrice
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Campbell recyclé Mar 14 Avr - 16:44 | |
| Campbell s'est fait recycler... Il est passé de top 1 flotte avec 907k vaisseaux à top 16 avec 207k (sachant qu'il est déjà remonté top 8 maintenant ^^), et au classement général il est descendu du top 3 au top 11 (-9M points !)... (il est remonté top 9) Dès que le Hof est posté, je poste le lien edit : Visiblement, c'est un coup à Yogui ^^ Il a perdu énormément lui aussi C'était lui le top 2, regardez où il est... | |
|
| |
gast9 Rôdeur Légendaire
| Sujet: Re: Campbell recyclé Mar 14 Avr - 17:24 | |
| Oh le pauvre il n a plus que 207K vaisseaux ... je le plains !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Re: Campbell recyclé Mar 14 Avr - 17:27 | |
| Ouais, enfin perdre plus des trois quarts de tes vaisseaux, t'aimerais ? | |
|
| |
ombre Rôdeur Légendaire
Nombre de messages : 489 Localisation : Euh, bouh ! j'suis là. Humeur : Vaut mieux pas savoir ;) Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Campbell recyclé Mar 14 Avr - 17:40 | |
| Bah au pire on echange de compte ? Si ca le derange | |
|
| |
gast9 Rôdeur Légendaire
| Sujet: Re: Campbell recyclé Mar 14 Avr - 18:32 | |
| bah moi quand on m attaque je perds tout mes vaisseaux ...alors je vais pas pleurer pour lui !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Campbell recyclé Mar 14 Avr - 18:46 | |
| Faut régler ça, tu devrais en perdre aucun ^^ On en discute la prochaine fois où on se croise sur le chat | |
|
| |
Romulus [Pirate] Chevalier Errant Légendaire
| Sujet: Re: Campbell recyclé Mar 14 Avr - 19:15 | |
| oui campelle mas contacte ce aprem pourde livresion de deut contacte le si vous avec de deut a vendre il et preneur | |
|
| |
bernie Légende Vivante
Nombre de messages : 954 Localisation : Limousin -HV Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Campbell recyclé Mar 14 Avr - 19:46 | |
| Waw pitain, beau coup en effet !!
Pour le deut, l'ally passe avant tout donc moi en l'occurence ^^
10 M deut pour aller de G2 à G1...
Contactez moi iG | |
|
| |
| Sujet: Re: Campbell recyclé Ven 17 Avr - 0:45 | |
| Yogui vs Campbell + Headboy vs Yogui | |
|
| |
Yoh Roi des F.L.O.O.D.E.U.R.s
Nombre de messages : 5508 Age : 30 Localisation : Au p'tit coin Emploi/loisirs : ogameur Humeur : Onch onch :) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Campbell recyclé Ven 17 Avr - 10:32 | |
| Yogui a perdu plus de 15 M de points | |
|
| |
bernie Légende Vivante
Nombre de messages : 954 Localisation : Limousin -HV Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Campbell recyclé Ven 17 Avr - 17:01 | |
| J'ai pas vraiment compris quelle technique il a utilisé pour tricher ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Campbell recyclé Ven 17 Avr - 17:19 | |
| Bot Cf. sujet de TiBadBoy edit : Suffit de cliquer sur ma sign maintenant ^^ | |
|
| |
bernie Légende Vivante
| Sujet: Re: Campbell recyclé Ven 17 Avr - 20:19 | |
| Ah oé d'accord :p
Le vb c'est simple a coder en plus hihi | |
|
| |
Nombre de messages : 5508 Age : 30 Localisation : Au p'tit coin Emploi/loisirs : ogameur Humeur : Onch onch :) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Campbell recyclé Ven 17 Avr - 20:57 | |
| N'empêche qu'il a triché c'est pas bien !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Campbell recyclé Ven 17 Avr - 21:27 | |
| - bernie a écrit:
- Le vb c'est simple a coder en plus hihi
Oui mais il a des interférences avec les programmes codés en plasma ^^ M'enfin y'a des langages plus propices à la gymnastique des doigts, comme le C ^^ @Yoh : l'est bann maintenant, et même si il revenait il aurait plus de deutiers ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Campbell recyclé Ven 17 Avr - 21:39 | |
| Il reviendra en 2036 | |
|
| |
KilloveKillerS[H_A_K] Fléau des Infidèles
| Sujet: Re: Campbell recyclé Lun 20 Avr - 23:27 | |
| II arete cette univers sans pour autant suprimeer ce compte . . . . . tu vois Yoh , on te montre comment fonctionne un BOT , Grand Gnouf joue un peu de mélodrame , et c'est partit , tout le monde CROIS QUE CAMPBELLE CHEAT Bon sang , t'a un cerveau , ne te jette pas sur ce que tout e onde s'est jeter, Je te dis sa car je ne me preocupe pas de ceux qui sont sur le forum officielle Et tu m'étonne qu'il auto-lock son compte , comment veux tu prendre du plaisir ou tout le monde te desteste parcequ'on a pourri ta reputation ? Et le slogan des xLs "Safe a Life , Smoke a weed" , il tombe du ciel ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campbell recyclé | |
| |
|
| |
| Campbell recyclé | |
|