Yoh Roi des F.L.O.O.D.E.U.R.s
Nombre de messages : 5508 Age : 30 Localisation : Au p'tit coin Emploi/loisirs : ogameur Humeur : Onch onch :) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: XNova Dim 8 Fév - 16:25 | |
| Moi aussi cey facile | |
|
jaipastrouvedenom Bug de la Matrice
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Re: XNova Dim 8 Fév - 16:27 | |
| Dépend de où tu en es, si tu en es à plasma 3, ouais c'est simple... | |
|
Nombre de messages : 5508 Age : 30 Localisation : Au p'tit coin Emploi/loisirs : ogameur Humeur : Onch onch :) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: XNova Dim 8 Fév - 16:28 | |
| | |
|
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Re: XNova Dim 8 Fév - 16:33 | |
| Je perlais du prix de plasma => 5 qui est ridicule. Plasma 6 se fait facile après, plasma 7 ça te pompe tout le cri que t'as à quai... | |
|
| Sujet: Re: XNova Dim 8 Fév - 16:34 | |
| Moue bon toute façon staprem je joue a la xbox | |
|
| Sujet: Re: XNova Dim 8 Fév - 16:52 | |
| Tant mieux je vais pouvoir te raider alors (ouais, je me fais 10 croiseurs là ^^) | |
|
Mao Imperator
Nombre de messages : 2872 Age : 32 Localisation : loca-quoi ?!??? Emploi/loisirs : Kické les gens ! :D Humeur : FOUTEZ MOI LA PAIX AVEC CETTE QUESTION Date d'inscription : 07/12/2007
Feuille de personnage Race: Alnorta Statut: Prisonière des Humains Temperament/Alignement/Personalité: En quête de sont passer et de Compréhension.
| Sujet: Re: XNova Dim 8 Fév - 21:49 | |
| heu....oyé...j'ai fait une z'olie section juste pour nous...alors, vous serez gentils de vous en servir ! Sujet Locké | |
|