| Explorations | |
|
+33Quadra [W33D]SleT KraTos Scarface[Camorra] Fraknoff silfride Alya kira CCBOONY L0rd Sph4X KilloveKillerS[H_A_K] Lordi ptitotordu69 bounty starforce18 Maitre Windu ombre Yoh jaipastrouvedenom bernie the lillois ExIlE Morback The Clown Prologue Jiraya Aigle hunterxhunter AO Aurelius snake50 Mao Maeander Soreas Jonstriker 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Explorations Jeu 29 Nov - 10:28 | |
| Position : 1:109:16 - Citation :
- Nous avons retrouvé les restes d'une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Chasseur lourd 1 Petit transporteur 1
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Si seulement nous avions eu des vaisseaux en plus sur cette expédition. Cela aurait été un jeu d'enfant de remorquer toutes ces merveilles.
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparamment jamais été explorée. |
|
| |
Jonstriker Fer de lance de la Légion
| Sujet: Re: Explorations Jeu 29 Nov - 11:16 | |
| La chance ! Moi je n'ai eu que 280 deutérium... - Citation :
- Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.
Vous avez collecté 280 unités de Deutérium . | |
|
| |
Soreas Amiral Suprême
Nombre de messages : 429 Localisation : Québec ! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Explorations Jeu 29 Nov - 15:32 | |
| - Citation :
- Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.
Vous avez collecté 288 unités de Métal . Pas mieux pour moi ... | |
|
| |
Maeander Gardien Ancestral
Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Là où tu l'as rangé Emploi/loisirs : Manger, dormir, Pourfendre le Mal. Humeur : Heavy Metal !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Explorations Ven 30 Nov - 0:26 | |
| J'ai de l'antimatière. Mais trop peu pour en faire quoi que ce soit. Et j'ai croisé une flotte ennemie PNJ, donc mettez des vaisseaux combattants dans vos expéditions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explorations Sam 1 Déc - 13:48 | |
| - Citation :
- 12-01 10:48:28 Quartier général Résultat de l'expédition [1:98:16]
Nous avons découvert une base de pirates abandonnée. Il y a encore des vaisseaux dans les hangars. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons en utiliser certains à nos fins.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Sonde espionnage 3
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Nos soutes ne sont pas assez grandes pour rapatrier tous les vaisseaux découverts.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explorations Sam 1 Déc - 16:45 | |
| Héhé, je crois que j'ai le gros lot! - Citation :
- 12-01 14:29:03 Quartier général Résultat de l'expédition [1:98:16]
Nous avons découvert un immense cimetière de vaisseaux. Nos techniciens ont réussi à remettre quelques vaisseaux en état.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Petit transporteur 1 Sonde espionnage 3
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Nos soutes ne sont pas assez grandes pour rapatrier tous les vaisseaux découverts.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explorations Sam 1 Déc - 21:38 | |
| Et voilà, cela suffit pour aujourd'hui...
- Citation :
- 12-01 18:38:36 Quartier général Résultat de l'expédition [1:98:16]
Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières. Vous avez collecté 108 unités de Cristal .
Si ce n'est pas encore fait, je vous suggère d'y retourner pour ceux qui l'on déjà visité...sinon, pour les autres, pensez-y! je me demande ce que cache le niveau 2 de la technologie exploration? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explorations Sam 1 Déc - 22:26 | |
| Une durée de 2h d'exploration en 16... plus de chance de ramener quelque chose mais aussi plus de chance de ne pas revenir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explorations Sam 1 Déc - 22:28 | |
| Bien d'accord avec toi X-one, mais je crois que pour ce cout je vais tenter ma chance... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explorations Dim 2 Déc - 1:19 | |
| quelle flotte vous utilisez pour l'exploration ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explorations Dim 2 Déc - 11:56 | |
| moi ca marche pas mes exploration y faut envyer quele vessaux??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explorations Dim 2 Déc - 12:05 | |
| Faut deja faire la recherche Expéditions. Une fois que c'est fini tu choisi quelques vaisseaux dans flotte (assez grande capacité si possible) et tu met par exemple 4:158:16. sur la page suivante tu met expedition et voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explorations Dim 2 Déc - 12:11 | |
| oé merci mais trop tard je vien de voir a l'instant qui falai aller dans laboratoir... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explorations Dim 2 Déc - 14:07 | |
| escuse moi je compren pas les abregé:clé,clo et pt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explorations Dim 2 Déc - 16:25 | |
| clé chasseur leger clo chasseur lourd pt petit transporteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explorations Dim 2 Déc - 16:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explorations Dim 2 Déc - 22:21 | |
| Votre expédition a découvert une forteresse stellaire, qui doit être abandonnée depuis très longtemps. Les techniciens ont découvert quelques vaisseaux dans les hangars et essaient de les remettre en marche.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Sonde espionnage 6
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Malheureusement nos soutes ne sont pas assez grandes pour ramener tous ces beaux vaisseaux chez nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explorations Dim 2 Déc - 23:25 | |
| Notre expédition a découvert un chantier spatial automatisé. Il y a encore quelques vaisseaux en production, nos techniciens essaient de rétablir l'alimentation en énergie du chantier.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Chasseur léger 2
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Si seulement nous avions eu des vaisseaux en plus sur cette expédition. Cela aurait été un jeu d'enfant de remorquer toutes ces merveilles.
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explorations Lun 3 Déc - 20:18 | |
| alors moi pas de bol j'ai rien eu du tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explorations Ven 7 Déc - 13:08 | |
| - Citation :
Vous avez collecté 1.212 unités de Deutérium .
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explorations Ven 7 Déc - 16:29 | |
| Necrolord, tu as envoyé quoi comme flotte pour l'expédition? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explorations Ven 7 Déc - 20:54 | |
| - Citation :
- Votre expédition a fait de superbes images d'une supernova. Mis à part, aucune information vraiment passionnante, mais votre photographe a de bonnes chances de remporter le Prix Meilleur Image de l'univers de l'année..
Délirant DarkFalcon voilà pour ta gouverne grand trans. :9 chasseur lo. :30 croiseur : 5 recy : 4 espi. : 9 voilà se que j'avais envoyé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explorations | |
| |
|
| |
| Explorations | |
|