Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes

Bienvenue sur le forum de l'AIGLE, du jeu Ogame, Univers 4.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Table de Lois (A LIRE)

Aller en bas 
+26
alf
flame2
chouille
Grand Amiral Thrawn
Lainaya
KraTos
Fraknoff
baron25
Defunctis
Alya
kira
nic0
bounty
ombre
the lillois
Lordi
rex
starforce18
Jiraya Aigle
jaipastrouvedenom
Morback
The Clown
Terrien
Helia
dahulius
Mao
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mao
Imperator
Imperator
Mao


Féminin Nombre de messages : 2871
Age : 32
Localisation : loca-quoi ?!???
Emploi/loisirs : Kické les gens ! :D
Humeur : FOUTEZ MOI LA PAIX AVEC CETTE QUESTION
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Race: Alnorta
Statut: Prisonière des Humains
Temperament/Alignement/Personalité: En quête de sont passer et de Compréhension.

La Table de Lois (A LIRE) Empty
MessageSujet: La Table de Lois (A LIRE)   La Table de Lois (A LIRE) Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:09

LA TABLE DE LOIS



LOIS PRIMAIRES

Article A : Modifications des Lois Primaires

A.1 : Les Lois Primaires ne peuvent être modifiées que si plus de 80% des gens sont pour ET qu'il y a une bonne raison justifiant cette ou ces modifications.

A.2 : La Fondatrice reconnaît qu'elle n'est pas infaillible, aussi ce réserve t-elle le droit d'apporter toute amélioration à n'importe quelle partie de la Table de Lois, si jugé nécessaire.

A.3 : Si après une période de 7 jours certains membres ne ce sont toujours pas manifester pour un vote, leurs voix ne serons plus compter. Donc, si après 7 jours seulement 50% des membres Total de l'Alliance ont voté, le % de pour et contre actuel seras celui pris en compte.



Article B : Politique hiérarchique de l'Alliance

B.1 : La Fondatrice reste a sont poste aussi long temps qu'elle le décidera...Ou si 80% des membres de l'Alliance vote sa démission (méfant ! Razz)

B.2 : La Fondatrice na aucun droit de commandement sur l'Alliance, sont rôle se borne à garder les "droits administratifs" essentiels de l'Alliance I.G et du forum, afin que le chef ne puisse pas, par exemple dissoudre l'Alliance sur un coup de tête.. ce genre de choses. (cette mesure est une mesure préventive, rien de plus).

B.3 : Le Pouvoir de Gestion Général de l'Alliance revient au "Chef" (le nom peux être modifié au choix de celui-ci.) qui a la charge de gérer au mieux les intérêts de l'Alliance. Le Mandat de ce dernier est de 1 mois et est automatiquement reconduit si aucun nouveau Chef ne c'est présenter 3 jours après le début du mois.

B.4 : Après le "Chef" viennent les "chef de section" qui ont tout pouvoir sur leurs sections respectives et peuvent les diriger de façon autonome. Bien qu'ils restent sous la direction du "Chef" de l'Alliance.

B.5 : Les "chefs de section" sont élus par vote des personnes dans la "section" concernée. Par exemple : Le Chef Recruteur (ou Recruteur en Chef) sera élu par les recruteurs et parmi les recruteurs.



Article C : Gestion de l'Alliance


C.1 : L'Alliance est gérée, dans sa Globalité par le "Chef", bien que chaque "chef de section" est responsable de sa section propre.

C.2 : Les Décisions qui impliqueront directement tous les membres de l'Alliance doivent être décidées sous Vote Général de tous les membres. Par exemple, sans s'y limiter : Les Déclarations de Guerres, décision de fusion...

C.3 : Le "Chef" peux prendre de lui-même "toutes" les décisions qui lui plaisent, du moment qu'il ne sort pas des pouvoirs donnés par sont poste.

C.4 : Le Conseil est habilité a annuler toute décision du "Chef" si 90% des Conseillers sont d'accord pour.



Article D : Politique de l'Alliance

D.1 : L'Alliance des Guildes et Légions Errantes est une Alliance à tendance pacifique et ne recherche donc pas les Guerres.

D.2 : Chaque membre de l'Alliance est libre de mener les attaques qu'il souhaite, les pactes personnels qu'il veut, et de faire le commerce souhaité... Tout en respectant les Règles de l'Alliance, les Pactes de celle-ci, etc.

D.3 : Tout membre violant un Pacte de l'Alliance paraîtra devant le Grand Tribunal. La peine encourue peut aller jusqu'au bannissement pur et simple.

D.4 : Tout membre qui attaque un actif ne recevra pas d'aide de l'Alliance en cas de riposte légitime de celui-ci. (On pourrais aussi traduire par : vous est maître chez vous...mais démerdez vous avec les conséquences de vos choix !)


LOIS SECONDAIRES

Article A : Modifications des Lois Secondaires

A.1 : Les Lois Secondaire peuvent être modifiées si 100% du Conseil est pour la modification.



Article B : Le Conseil

B.1 : Les "chefs de sections" siègent au Conseil qui est présidé par le "Chef" de l'Alliance. Le Conseil est donc formé du "Chef", des "chef de section", de l'Intendant(e)
ET d'un "représentant du peuple", choisi par ce dernier.

B.2 : L'utilité et la Fonction première du Conseil est du "superviser" les actions du "Chef" pour réagir en cas de besoin (si celui-ci commet une "erreur", etc.). Ainsi que de le seconder au besoin...

B.3 : C'est aussi au Conseil que revient la tache d'accepter, ou pas, les nouveaux arrivants, après une période d'essai.



Article C : Les "Sections"

C.1 : Les "Sections" sont les suivantes : Ambassadeurs, Recruteurs, Guilde, Armée et Espions.

C.2 : Les Ambassadeurs ont pour rôle de nouer de bonnes relations diplomatiques avec d'autres Alliances et d'entretenir celles-ci.

C.3 : Les Recruteurs on pour rôles de trouver de nouvelles recrues, de les mettre au courant du fonctionnement général de l'Alliance, de répondre à leurs diverses questions, de leur faire lire la Table de Lois présente et de d'envoyer un z'olie message pour les bannir, au "Chef", le cas échéant Smile

C.4 (na, na, ça vas pas sauter Smile) : La Guilde se trouve est une Guilde Commerçante est formée des membres qui on voulu en faire partie et qui y on été acceptés (plus de détails ici (bah, là, c'est pas fait Razz))

C.5 : L'Armée se trouve être formée des troupes d'élite de notre Alliance, qui auront choisi d'en faire partie (plus de détails ici (bah, là, c'est pas fait Razz))

C.6 : Les Espions ont pour missions de...tenter de ce tenir au courant de ce qui ce passe dans notre Univers : les Guerres, nouvelles Alliance, Alliance qui recherche des pacte. Et aussi de trouver des cibles intéressantes pour notre Guerrier, etc...

C.7 : Une personne peut être Ambassadeur ou Recruteur ET faire partie de la Guilde.. ou de l'Armée ou bien des Espions. Mais une même personne ne peut être nommée chef de deux section. De même qu'on ne peux être "chef de section" et "Chef" de l'Alliance.



Article D : Le "Chef" et la Fondatrice

D.1 : Le "Chef" seras nommer modérateur de toutes les sections (*) du forum mais, seul les personnes que je "connaît" suffisamment ce verrons nommer Administrateur du forum. (à l'exception de la Section RP du forum qui resteras sous ma modération ou sous celui d'une personne que j'aurais choisi)

D.2 : La Fondatrice na, en fait, aucun droit sur l'Alliance. Elle est en "arrière fond" pour utiliser ces "pouvoirs" d'administration du Forum et de l'Alliance I.G au bon vouloir du Conseil et du "Chef"...(Basiquement, cette fonction (qui est encore trop "haute" a mon goût) ne sert qu'a rassurer ma "paranoïa" que quelqu'un débarque et dissous l'Alliance...ce genres de trucs Razz)

D.3 : Le "Chef" est le seul habilité a nommer un/e Intendant/e qui seras sont "bras droit" et parleras en sont nom lors de ces absences, qui le seconderas, etc.

D.4 : Le "Chef" est élus pour une période d'un mois (30 jours), après quoi n'importe quel membre peux ce présenter a sont poste pour une période égal.

D.5 : S'il y a plus d'une personne ce présentant a la fois pour le poste de "Chef", de courte élections, d'une durer de 3 jours, serons alors organiser. Si non, le "postulant" seras déclarer nouvellement "Chef" dès le premier du mois.

D.6 : Un "Chef" en Titre ne peux pas ce représenter pour faire concurrence au nouveau(x) "postulant(s)". En revanche, si personne ne ce présente pour le relever, il pourras conservé sont poste un mois supplémentaire.

D.7 : Si, le "Chef" en Titre ne peux plus remplir sont mandat durant le ton de celui-ci, la tache incombera a sont Intendant(e). Si celui-ci est dans l'incapacité de répondre a sont devoir, un nouveau "Chef" pourras être immédiatement choisi. Si personne ne ce présente dans un intervalle de 3 jours, la Fondatrice assumeras ce rôle jusqu'à ce que quelqu'un vient l'en libérer...

D.8 : Le "Chef" ne peux renvoyer une personne sans un minimum de raison.

D.9 : Tout nouveau "Chef" devras attester comprendre sont rôle et travailler au mieux des intérêt de l'Alliance. Il devras aussi attester respecter la présente Table de Lois.

D.10 : Dans le cas ou le "Chef" choisi ce révélerait nuisible aux intérêts du plus grand nombre, ce dernier pourra être destitué de ses fonctions moyennant un vote en ce sens de 80% des membres de l'Alliance.

D.11 : Les élections pour le nouveau "Chef" commenceront 3 jours avant la fin du mandat du "Chef" en Titre. De sorte que l'intervalle entre le départ de l'ancien et l'arrivée du nouveau soit aussi courte que possible.

D.12 : Bien que les élection commence avant la date de sont départ, le "Chef" conserve ces pouvoirs jusqu'à la fin de sont Mandat.

D.13 : Le "Chef" a le Devoir de Gérer l'Alliance dans sa Globalité et non pas de chercher à la changer en profondeur.

D.14 : Le "Chef" na pas le pouvoir de changer les buts, la politique, la façon d'être, etc. de l'Alliance.

D.15 : Tout outre passement de sont Mandat entraîneras le "Chef" devant le Grand Tribunal enfin d'être juger et, le cas échéant, destituer de ces fonctions.




Article E : Le Grand Tribunal

E.1 : Lorsque, au besoin, un procès ce produit celui-ci est Diriger et Présider par 3 membres de l'Alliance choisi selon les besoin de la situation.

E.2 : Les juges ne devrons être n'y particulièrement amis, n'y ennemie avec la personne et être le "plus possible" non concerner par la situation, enfin de préserver une plus grande neutralité.

E.3 : Seuls les deux parties opposés, en dehors des juges, sont autorisé à parler durant un procès. Cependant, ceux-ci peuvent faire appelle a des témoins qui pourrons alors prendre la parole. Tout autre messages non sollicité seras purement et simplement effacer sans exception.

E.4 Dans le cas d'un procès opposant deux groupes, ou un groupe a une personne, ceux-ci devrons nommer une personne qui parleras en leurs nom.

E.5 : Dans le cas ou un des deux parties trouverais le verdict des juges inadéquat, il peux alors faire appelle et un second tribunal, former de 3 autres juges indépendant, reprendras l'affaire a 0. Cependant ! Dans le cas ou le second tribunal en viendrais au même verdict, la sentence première serais alors doubler. (en bref, les petits malins, ça feras moins mal d'accepter la punition du premier tribunal que de faire chier a faire appelle Razz)

E.6 : Tout message "sms" ou trop peu lisible ne seras pas recevable et seras supprimer.

E.7 : En temps normal, une fois le procès terminer et le jugement rendue, le poste du procès seras supprimer. Enfin que les erreurs du passer puissent être oublier.



Article F : la vie en communauté

F.1 : Tout personne violant un traité de l'Alliance seras traînée devant le Grand Tribunal.

F.2 : Il est interdit d'attaquer un membre de l'Alliance.

F.3 : Les insultes, les arnaques ou tout autre comportement malintentionné envers un membre de l'Alliance ou ces Alliées seras passible de procès et châtiment le cas échéant.

F.4 : Tout non respect des présentes Lois sera châtié selon les termes des présentes Lois le cas échéant ou jugé et châtié par un Tribunal formé pour l'occasion.

F.5 : Une fois accepté dans l'Alliance les membres non pas d'obligation de poster régulièrement...néanmoins, un minimum de participation est demandé ! S'il est jugé que vous êtes "un poids mort" et que votre présence ou votre absence ne changera, au fond, "rien"....
Alors votre absence ce sera Wink



Article G : Les nouveau arrivants

G.1 : Tout nouvel arrivant devra poster ici même pour souligner qu'il a lu, comprend et accepte les présentes Lois.



LOIS TERCIÈRE


Article A : Modifications des Lois Tercière

A.1 : Ces Lois sont entièrement modifiable / supprimable par le "Chef" de l'Alliance et ce dès sa nomination. Il peux aussi en rajouter de nouvelle a sont grès. Toutes fois, toutes modification ou rajouts de Lois ne serais outre passer les Lois Primaire et Secondaire.


Article B : Les nouveaux arrivants

B.1 : La période probatoire minimum des nouveaux arrivants est de 4 jours.


Dernière édition par Mao le Dim 10 Jan - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dahulius
Garde d'Elite
dahulius


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2008

La Table de Lois (A LIRE) Empty
MessageSujet: Re: La Table de Lois (A LIRE)   La Table de Lois (A LIRE) Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:45

vini, vidi, vici

ah non? c'est pas ce qu'il faut dire?

...

alors: Lut et approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helia
Soldat en Herbe
Helia


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Surement sur la planète!
Emploi/loisirs : Vivre!!
Humeur : Ça je le dit pas!!!
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Race: ???
Statut: En direction dans les territoires humains
Temperament/Alignement/Personalité: Cherche son passé, comment suis-je abouti la

La Table de Lois (A LIRE) Empty
MessageSujet: Re: La Table de Lois (A LIRE)   La Table de Lois (A LIRE) Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:46

C'est lut et bien sur je vais tout accepter là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Terrien
Chevalier Errant
Terrien


Masculin Nombre de messages : 243
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Dépend des jours ^^
Date d'inscription : 13/03/2008

La Table de Lois (A LIRE) Empty
MessageSujet: Re: La Table de Lois (A LIRE)   La Table de Lois (A LIRE) Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:51



Ohhh que j'accepte la Table de Lois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Table de Lois (A LIRE) Empty
MessageSujet: Re: La Table de Lois (A LIRE)   La Table de Lois (A LIRE) Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:20

Je n'ai pas lu et je n'approuve pas du tout! (c'est sûr puisque j'ai pas lu lol! )

Sans blague j'accepte...ou lu et approuvé si vous préférez!!
Revenir en haut Aller en bas
The Clown
Terreur des Ennemis
The Clown


Masculin Nombre de messages : 371
Localisation : Sur le fofo de l'AIGLE
Humeur : Il suffit de regarder mon pseudo !
Date d'inscription : 24/03/2008

La Table de Lois (A LIRE) Empty
MessageSujet: Re: La Table de Lois (A LIRE)   La Table de Lois (A LIRE) Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:41

Lue et approuver par ==> clown
Revenir en haut Aller en bas
Morback
Dévoreur de Galaxies
Morback


Masculin Nombre de messages : 3802
Age : 35
Localisation : En plein vol ...
Emploi/loisirs : Reptile, Internet, VTT
Humeur : Manger du wolves moi ya faim !
Date d'inscription : 05/04/2008

La Table de Lois (A LIRE) Empty
MessageSujet: Re: La Table de Lois (A LIRE)   La Table de Lois (A LIRE) Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:30

Accepter !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Table de Lois (A LIRE) Empty
MessageSujet: Re: La Table de Lois (A LIRE)   La Table de Lois (A LIRE) Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:59

Jaccepte la table des lois !!! Et pour mon recrutement c'est bien ici ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Table de Lois (A LIRE) Empty
MessageSujet: Re: La Table de Lois (A LIRE)   La Table de Lois (A LIRE) Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:52

Bon, et bien puisque Dame Notre Fondatrice La Toute Puissante & Co. a rédigé des lois aussi élaborées, et parce que je pense que le fait qu'une société tiens debout grâce à ça (et parce que je respecte et aime Dame Notre Fondatrice La Toute Puissante), alors je signe : Lu (en entier... Pfouuu !) et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouvedenom
Bug de la Matrice
jaipastrouvedenom


Masculin Nombre de messages : 6735
Age : 30
Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/
Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré
Humeur : Avec un sucre et demi, merci.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Statut: En chemin dans le désert
Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)

La Table de Lois (A LIRE) Empty
MessageSujet: Re: La Table de Lois (A LIRE)   La Table de Lois (A LIRE) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:54

Bon... C'est bien ici ?
Oui ?
Alors, bu et approuvé drunken
*signe sur son écran*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaip.cz/
Invité
Invité
Anonymous



La Table de Lois (A LIRE) Empty
MessageSujet: Re: La Table de Lois (A LIRE)   La Table de Lois (A LIRE) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:37

lu et approuvé le dimanche trois aoute 2008 a 16h36 et 23 sec 24 sec ... sa change tt le temps!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya Aigle
Fléau des Dieux
Jiraya Aigle


Masculin Nombre de messages : 2760
Age : 34
Localisation : Courtepaille
Emploi/loisirs : Soutenir l' AIGLE
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain ??...
Statut:
Temperament/Alignement/Personalité:

La Table de Lois (A LIRE) Empty
MessageSujet: Re: La Table de Lois (A LIRE)   La Table de Lois (A LIRE) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:40

lu et approuvé

Jiraya sama

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://greg2t78.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



La Table de Lois (A LIRE) Empty
MessageSujet: Re: La Table de Lois (A LIRE)   La Table de Lois (A LIRE) Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:20

lu compris et accepte les lois

le_touriste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Table de Lois (A LIRE) Empty
MessageSujet: Re: La Table de Lois (A LIRE)   La Table de Lois (A LIRE) Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:33

Lu et Approuvé !

Mat 666
Revenir en haut Aller en bas
starforce18
Guerrier Rôdeur
starforce18


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Where ? Everywhere
Date d'inscription : 25/01/2008

La Table de Lois (A LIRE) Empty
MessageSujet: Re: La Table de Lois (A LIRE)   La Table de Lois (A LIRE) Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:20

Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Table de Lois (A LIRE) Empty
MessageSujet: Re: La Table de Lois (A LIRE)   La Table de Lois (A LIRE) Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:08

Lue et aprouvé Razz
Revenir en haut Aller en bas
rex
Guerrier de la Légion



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/09/2008

La Table de Lois (A LIRE) Empty
MessageSujet: Re: La Table de Lois (A LIRE)   La Table de Lois (A LIRE) Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:11

lu et aprouvé!

ps: désolé je n'avait pas vu ce post !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Table de Lois (A LIRE) Empty
MessageSujet: Re: La Table de Lois (A LIRE)   La Table de Lois (A LIRE) Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:54

lu et aprouver par moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lordi
Fer de lance de la Légion
Lordi


Masculin Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/10/2008

La Table de Lois (A LIRE) Empty
MessageSujet: Re: La Table de Lois (A LIRE)   La Table de Lois (A LIRE) Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:39

Lu et approuvé.
Désolé comme rex je n'avais pas vu le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
the lillois
Guerrier Rôdeur
the lillois


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 13/06/2008

La Table de Lois (A LIRE) Empty
MessageSujet: Re: La Table de Lois (A LIRE)   La Table de Lois (A LIRE) Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:02

lu et aprouvé

moi aussi je suis désoleé mais comme rex et lordi je n'avais pas vu ce post
merci de votre compréhension.

^^bon jeu// Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Imperator
Imperator
Mao


Féminin Nombre de messages : 2871
Age : 32
Localisation : loca-quoi ?!???
Emploi/loisirs : Kické les gens ! :D
Humeur : FOUTEZ MOI LA PAIX AVEC CETTE QUESTION
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Race: Alnorta
Statut: Prisonière des Humains
Temperament/Alignement/Personalité: En quête de sont passer et de Compréhension.

La Table de Lois (A LIRE) Empty
MessageSujet: Re: La Table de Lois (A LIRE)   La Table de Lois (A LIRE) Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:41

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Bha, mieux vaux tard que "jamais" geek


rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Rôdeur Légendaire
ombre


Masculin Nombre de messages : 489
Localisation : Euh, bouh ! j'suis là.
Humeur : Vaut mieux pas savoir ;)
Date d'inscription : 03/12/2008

La Table de Lois (A LIRE) Empty
MessageSujet: Re: La Table de Lois (A LIRE)   La Table de Lois (A LIRE) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:59

Lu et bien evidement aprouvé !
Revenir en haut Aller en bas
bounty
Déboucheur des Chiottes de l'Empire
bounty


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 03/01/2009

La Table de Lois (A LIRE) Empty
MessageSujet: Re: La Table de Lois (A LIRE)   La Table de Lois (A LIRE) Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:55

Lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
nic0
Guerrier



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 39
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 16/01/2009

La Table de Lois (A LIRE) Empty
MessageSujet: Re: La Table de Lois (A LIRE)   La Table de Lois (A LIRE) Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:34

Lu et approuve.
Nic0.
Revenir en haut Aller en bas
kira
Chevalier Légendaire Epique



Masculin Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 11/11/2008

La Table de Lois (A LIRE) Empty
MessageSujet: Re: La Table de Lois (A LIRE)   La Table de Lois (A LIRE) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:55

Lu et Approuvé / Approuvé et Lu
Désolé pouuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrr l' énorme retard de ma par
scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Table de Lois (A LIRE) Empty
MessageSujet: Re: La Table de Lois (A LIRE)   La Table de Lois (A LIRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Table de Lois (A LIRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lois débiles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes :: Ambassade :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: