Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes

Bienvenue sur le forum de l'AIGLE, du jeu Ogame, Univers 4.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Fusion approche, Souvenons-nous de nos Univers !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ChiNoiR
Ecuyer



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2011

La Fusion approche, Souvenons-nous de nos Univers ! Empty
MessageSujet: La Fusion approche, Souvenons-nous de nos Univers !   La Fusion approche, Souvenons-nous de nos Univers ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:36

La Fusion approche, Souvenons-nous de nos Univers ! Flyerdelafusionsiocoule

Bien le bonjour,

Comme vous venez de le lire, nous recherchons de la main-d’œuvre pour cet ouvrage titanesque...Nous espérons que vous serez de la partie !

Nous sommes également en quête d’innombrables événements qui ont forgé votre univers, cela nous ferait grand plaisir de vous voir débarquer sur Sionabel pour nous les exposer. Cependant, je me suis limité à la communication des 5 ou 10 premiers forums, nous serions ravis si vous pouviez transmettre le message à vos connaissances ogamiennes afin de nous faciliter la tâche !

Vous pouvez imaginer que je ne saurais pas suivre les réponses à ce message dans tous les forums, nous vous proposons donc de nous rejoindre sur ce forum (de préférence dans le Mémorium) : Sionabel ou en discuter sur : Le Projet de Sionabel - Idées et discussions

Merci d'avoir porté attention à ce message

Bonne journée et Bon jeu à tous


Dernière édition par ChiNoiR le Jeu 23 Juin - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouvedenom
Bug de la Matrice
jaipastrouvedenom


Masculin Nombre de messages : 6735
Age : 30
Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/
Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré
Humeur : Avec un sucre et demi, merci.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Statut: En chemin dans le désert
Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)

La Fusion approche, Souvenons-nous de nos Univers ! Empty
MessageSujet: Re: La Fusion approche, Souvenons-nous de nos Univers !   La Fusion approche, Souvenons-nous de nos Univers ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:56

Tiens, j'avais vu le topic sur le board, mais je pensais pas le voir débarquer sur les forums d'alliance xD
Le souci, c'est que sur cet uni la plupart des vieux ont été poutrés par les nouveaux (Wolves xD), il en reste peu... T'es déjà allé à l'AWO j'ai vu, ils ont déjà un peu plus d'ancienneté sur l'uni Smile à la Wolves y'a Rouka aussi qui est là depuis un sacré bail, je pense que t'es aussi allé faire un tour chez eux ^^
Personnellement je serais pas capable de retracer l'histoire de l'uni (à part l'histoire récente ^^), par contre si vous êtes en manque de correcteurs, je veux bien me dévouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaip.cz/
ChiNoiR
Ecuyer



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2011

La Fusion approche, Souvenons-nous de nos Univers ! Empty
MessageSujet: Re: La Fusion approche, Souvenons-nous de nos Univers !   La Fusion approche, Souvenons-nous de nos Univers ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:11

Oui j'ai déjà visité pas mal d'alliances sur votre univers

Nous ne cracherons pas non plus sur un correcteur, si tu désires postuler...Ne te gênes surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouvedenom
Bug de la Matrice
jaipastrouvedenom


Masculin Nombre de messages : 6735
Age : 30
Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/
Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré
Humeur : Avec un sucre et demi, merci.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Statut: En chemin dans le désert
Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)

La Fusion approche, Souvenons-nous de nos Univers ! Empty
MessageSujet: Re: La Fusion approche, Souvenons-nous de nos Univers !   La Fusion approche, Souvenons-nous de nos Univers ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:14

Ok, je vais y réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaip.cz/
Yoh
Roi des F.L.O.O.D.E.U.R.s
Yoh


Masculin Nombre de messages : 5508
Age : 29
Localisation : Au p'tit coin
Emploi/loisirs : ogameur
Humeur : Onch onch :)
Date d'inscription : 12/09/2008

La Fusion approche, Souvenons-nous de nos Univers ! Empty
MessageSujet: Re: La Fusion approche, Souvenons-nous de nos Univers !   La Fusion approche, Souvenons-nous de nos Univers ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:18

Effectivement vous allez partout Smile
Bon recrutement a vous, je pense que vous allez nous écrire de belles choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fusion approche, Souvenons-nous de nos Univers ! Empty
MessageSujet: Re: La Fusion approche, Souvenons-nous de nos Univers !   La Fusion approche, Souvenons-nous de nos Univers ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fusion approche, Souvenons-nous de nos Univers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion
» Univers 58
» Univers 50
» Proverbe des Univers JDR
» Recensement des univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes :: Bibliothèque :: Les Mémoires de l'Alliance-
Sauter vers: