Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes

Bienvenue sur le forum de l'AIGLE, du jeu Ogame, Univers 4.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Thompson

Aller en bas 
+11
Lainaya
Nox
Neofox ( WESH )
Morback
Knight
Hersey
Quadra
Yoh
Romulus [Pirate]
jaipastrouvedenom
Thompson
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thompson
Guerrier de la Légion



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : La future ex-Belgique.
Emploi/loisirs : EVERYTHING !
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature Thompson Empty
MessageSujet: Candidature Thompson   Candidature Thompson Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:34

Bonjour / Bonsoir !
Je n'ai pas excessivement d'idée pour me présenter, donc je me contenterai de répondre à ce questionnaire et je rajouterai quelque chose après si ça me semble utile ou si vous me le demandez. Smile





1) Votre pseudo ingame ? Thompson aussi.

2) Votre nombre de points ? 118K pts.

3) Quelle est votre expérience dans Ogame ?J'ai joué il y a quelques années sur l'uni 36 où j'ai atteint 5M points, et je joue actuellement sur l'uni 35 en UK depuis novembre, où j'ai atteint 500K pts.

4) Quels est votre style de jeu (raider, minier)?J'étais un peu n'importe quoi, là j'essaie de me réorienter vers mineur défensif.

5) Quels est (sont) votre (vos) galaxie(s) ?G1.

6) Combien de temps passez-vous sur Ogame par semaine ?Beaucoup de temps? x) Disons 12h.

7 ) Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ?Plus depuis que j'ai quitté mon ancienne alliance. (Ils m'ont tous lâché, les salauds !)

8 ) Quelle était votre ancienne alliance et pourquoi vous l’avez quittée ? C'était l'A.R.L.G. Elle n'était plus très active depuis quelques mois, et quelques tensions ressortissaient. (Une histoire compliquée, en fait mon second était un ami proche IRL et on s'est brouillés, en très gros.)

9) Comment avez-vous connu l'alliance ?Par Yoh, quand il est venu se présenter sur le forum de l'A.R.L.G.

10) Quelle votre plus grosse honte à Ogame (bataille ratée, etc…) ?Une histoire assez absurde, où j'ai attaqué quelqu'un juste pour l'ennuyer et où j'étais absolument pas rentable. T_T Le pire c'est que je l'avais même pas remarqué et que j'ai voulu faire passer ça pour un HoS ! xD

12) Quelle est votre plus grande fierté ? 10 000 plasma sur l'uni 35. *Clap Clap !*

13) Aimez-vous les grosses poitrines ? Quand elles appartiennent à des filles. :-)

14) Que pensez-vous de notre Devise et comment l’applique-t-on à Ogame selon vous? Je la trouve très classe, et de mon point de vue vous l'appliquez en soyant très solidaires, une des raisons qui m'ont poussé à tenter ma chance ici.

15) Quelles sont VOS valeurs? La solidarité, l'esprit d'équipe, l'honneur, et surtout, le Respect.

16) Participez vous bien au forum ? Floodez vous ? Je suis assez actif, surtout sur le chat. Et je ne floode JAMAIS Rolling Eyes

17) Quelles sont vos motivations à faire partie de notre alliance ? La recherche d'une alliance active et l'envie de contribuer à la vie de cette alliance.

18) Aimez-vous faire du Role Play et si oui, donnez-nous un exemple ? J'adore ! C'est une grande passion.


Ex:
La Galaxie I est depuis très longtemps gouvernée par des tyrans. Le chantage, le pillage, et les inégalités sont de mise dans leur politique abjecte. Un jour, un jeune homme, prénommé Alésia, refusa de payer le tarif requis pour continuer à faire vivre sa colonie dans le Système Solaire CCLXXVII ; le gouverneur de cet endroit, Laís, l'attaqua et détruisit tout ce qu'il possédait, lui pilla toutes les ressources dont il disposa, et entreprit de monter les alliés d'Alésia contre lui. Alésia se retrouva seul, sans le sou, dans la misère.
Lorsque que, dans un bar malfamé du Système VII, le jeune James Thompson apprit ce que l'infortuné Alésia avait subi, une vague de rage submergea son corps, et il serra les poings si forts que le verre qu'il tenait en main éclata sous la pression. Le silence régnait dans la salle sombre. Conscient que tout le monde le regardait, il se leva, s'assit sur le bar comme pour raconter une histoire et lança:
« - Mes amis, ne trouvez-vous pas que le système dans lequel nous vivons est abject? Ne trouvez-vous pas que les moyens utilisés par les puissants empereurs sont ignobles? Chantage, corruption, mercenariat, tout y passe ! Il est grand temps de libérer et de changer les choses ! »
Ce petit discours fut suivi d'une longue ovation, et la planète où se trouvait James Thompson servit désormais de QG à l'Alliance Révolutionnaire et Libératrice de la Galaxie. Cette histoire a eu lieu il y a trois mille ans, et aujourd'hui l'Alliance Libératrice existe toujours, avec à sa tête les légendaires Michael O'Connel, plus connu sous le nom de Black, et Cénarius. Bien que les valeurs de Thompson ne soient plus respectées à la lettre, telle l'interdiction du mercenariat, O'Connel et Cénarius poursuivent le but insufflé par Thompson il y a très longtemps, dans ce bar malfamé du Système VII...

RP de l'A.R.L.G., en espérant que ça vous plaise. Very Happy


19 ) Si vous veniez à mourir, quelle serait votre dernière volonté ? Que personne ne me voie mourir, et que je puisse avaler un pot de Nutella en moins de quinze secondes.

20 ) Quels est votre style d'humour préféré? L'humour noir et le second degré !

21) Aimez vous les filles en string ? Surtout les belles !

22) Avez vous des amis en dehors de ce jeu ? Oui, j'ai une vie, qu'est-ce que vous croyez? xD

23 ) Votre plus grande qualité ? Ma capacité de rester calme.

24 ) Votre plus grand défaut ? Je suis un peu simplet. ^^

25 ) Un de vos rêves ? Vivre du métier d'écrivain.

26 ) Un de vos complexes ? Je déteste mon oreille droite.

27) Que pouvez-vous remarquer à propos de ce questionnaire ? Si vous saviez !

28) Vous demandez vous à quoi ce questionnaire sert ? À me faire perdre une demie-heure de ma vie? x)

29) Vous en avez marre de répondre ? Si je dis non, vous me croyez?




Voilà, en espérant vous plaire Smile

Thompson
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouvedenom
Bug de la Matrice
jaipastrouvedenom


Masculin Nombre de messages : 6735
Age : 30
Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/
Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré
Humeur : Avec un sucre et demi, merci.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Statut: En chemin dans le désert
Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)

Candidature Thompson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thompson   Candidature Thompson Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:49

Bah pour, vu que je t'ai invité lol!
Le questionnaire ne fait que confirmer mon opinion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaip.cz/
jaipastrouvedenom
Bug de la Matrice
jaipastrouvedenom


Masculin Nombre de messages : 6735
Age : 30
Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/
Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré
Humeur : Avec un sucre et demi, merci.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Statut: En chemin dans le désert
Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)

Candidature Thompson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thompson   Candidature Thompson Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:09

Allez, des questions quand même pour t'occuper Very Happy

1) Où se posaient les hirondelles avant que le téléphone existe ?

2) A ton avis, quelle est la conséquence de la bave d'escargot sur les rails du transsibérien en hiver, dès le levé du soleil ?

3) Si le père noël se rasait la barbe, portait un panta court et une chemise à fleurs, serait-il encore crédible?

4) Les gauchers qui ont 2 mains gauches sont-ils ambidextres?

5) Est-ce que le métier de voyant est un réel métier d'avenir ?

6) Pourquoi quand on lève la tête pour regarder quelque chose très haut en l'air,on ouvre la bouche?

7) Si on met un caméléon dans une chambre entièrement tapissée de miroirs, de quelle couleur devient-il ?

8 ) Mon chien a un chat dans la gorge, est ce dangereux ?

9) Qui a décidé du sens de rotation des aiguilles d'une montre ?

10) Pourquoi peut-on appeler gratuitement le service clients de France Télécom avec son téléphone fixe lorsque celui-ci est en panne ?

11) Est-ce qu'un schtroumpf qui a la jaunisse devient vert ?

12) Comment ils font pour faire les lignes bleues sur le dentifrice?

13) Les poissons peuvent-ils avoir le vertige ?

14) y a t'il beaucoup de personnes lors des réunions des Agoraphobes Anonyme ?

15) Pourquoi les pub pour les appareils auditif ne sont pas sous-titré?

16) Si la tartine tombe toujours du coté de la confiture et que le chat retombe toujours sur ces pattes que se passe t'il si tu attaches une tartine avec de la confiture sur le dos d'un chat ?

17) Si un menteur dit qu'il ment, cela veut-il dire qu'il dit la vérité?

18 ) Avant de mourir, que voient les amnésiques défiler devant leurs yeux ?

19) Que faisait l'homme qui a découvert qu'on pouvait traire les vaches ?

20) Armstrong est censé être le premier homme a avoir marché sur la lune. Mais qui l'a filmé en train de descendre de la navette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaip.cz/
Romulus [Pirate]
Chevalier Errant Légendaire
Romulus [Pirate]


Masculin Nombre de messages : 622
Age : 48
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature Thompson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thompson   Candidature Thompson Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:21

ca saute a eul las question !!


20) Armstrong est censé être le premier homme a avoir marché sur la lune. Mais qui l'a filmé en train de descendre de la navette ?

Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Roi des F.L.O.O.D.E.U.R.s
Yoh


Masculin Nombre de messages : 5508
Age : 29
Localisation : Au p'tit coin
Emploi/loisirs : ogameur
Humeur : Onch onch :)
Date d'inscription : 12/09/2008

Candidature Thompson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thompson   Candidature Thompson Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:29

Si tu me vends du deut ça me va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thompson
Guerrier de la Légion



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : La future ex-Belgique.
Emploi/loisirs : EVERYTHING !
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature Thompson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thompson   Candidature Thompson Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:46

Yoh, je verrai ce que je peux faire :p



1) Où se posaient les hirondelles avant que le téléphone existe ?Sur les arbres ou sur les hommes?

2) A ton avis, quelle est la conséquence de la bave d'escargot sur les rails du transsibérien en hiver, dès le levé du soleil ?L'économie mondiale que personne ne comprend.


3) Si le père noël se rasait la barbe, portait un panta court et une chemise à fleurs, serait-il encore crédible?Si Noël se fêtait en juin, oui.


4) Les gauchers qui ont 2 mains gauches sont-ils ambidextres?Demande à un gaucher qui a deux mains gauches.


5) Est-ce que le métier de voyant est un réel métier d'avenir ? Quelle question !


6) Pourquoi quand on lève la tête pour regarder quelque chose très haut en l'air,on ouvre la bouche?Comme ça, si un pigeon nous chie dessus, on l'avale et ça fait une crotte de pigeon en moins sur le trottoir.


7) Si on met un caméléon dans une chambre entièrement tapissée de miroirs, de quelle couleur devient-il ? Un miroir ou un caméléon, ou bien les deux.


8 ) Mon chien a un chat dans la gorge, est ce dangereux ? Surveille-le de près, il a sûrement la rage.


9) Qui a décidé du sens de rotation des aiguilles d'une montre ? Un imbécile?


10) Pourquoi peut-on appeler gratuitement le service clients de France Télécom avec son téléphone fixe lorsque celui-ci est en panne ?Parce que France Télécom aime nous arnaquer?


11) Est-ce qu'un schtroumpf qui a la jaunisse devient vert ? Là je t'avoue que ça me dépasse.


12) Comment ils font pour faire les lignes bleues sur le dentifrice? Tout est une question d'entraînement !


13) Les poissons peuvent-ils avoir le vertige ?Aucune idée :p


14) y a t'il beaucoup de personnes lors des réunions des Agoraphobes Anonyme ? Oh, tu parles de mon association là !


15) Pourquoi les pub pour les appareils auditif ne sont pas sous-titré? Pourquoi Superman porte-t-il son slip par-dessus son pantalon?


16) Si la tartine tombe toujours du coté de la confiture et que le chat retombe toujours sur ces pattes que se passe t'il si tu attaches une tartine avec de la confiture sur le dos d'un chat ? PARADOXE DU CHAT BEURRÉ ♥


17) Si un menteur dit qu'il ment, cela veut-il dire qu'il dit la vérité? PARADOXE DU MENTEUR ♥


18 ) Avant de mourir, que voient les amnésiques défiler devant leurs yeux ? Les pubs.


19) Que faisait l'homme qui a découvert qu'on pouvait traire les vaches ? En pleine séance de zoophilie.


20) Armstrong est censé être le premier homme a avoir marché sur la lune. Mais qui l'a filmé en train de descendre de la navette ? Il a jeté sa caméra sur la lune en premier.


Jaip, je te hais ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Quadra
Rôdeur Légendaire
Quadra


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2009

Candidature Thompson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thompson   Candidature Thompson Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:51

jaipastrouvedenom a écrit:
Bah pour, vu que je t'ai invité lol!
Le questionnaire ne fait que confirmer mon opinion. Smile

Juste pour savoir si il y a une raison particulière pour laquelle tu l'as invité?
Revenir en haut Aller en bas
Hersey
Soldat



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2011

Candidature Thompson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thompson   Candidature Thompson Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:03

Romulus [Pirate] a écrit:
ca saute a eul las question !!


20) Armstrong est censé être le premier homme a avoir marché sur la lune. Mais qui l'a filmé en train de descendre de la navette ?


20 bis) Armstrong est censé être le premier homme a avoir marché sur la lune. Combien de temps a-t-il mis à faire le trajet à vélo ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouvedenom
Bug de la Matrice
jaipastrouvedenom


Masculin Nombre de messages : 6735
Age : 30
Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/
Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré
Humeur : Avec un sucre et demi, merci.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Statut: En chemin dans le désert
Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)

Candidature Thompson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thompson   Candidature Thompson Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:17

Quadra a écrit:
jaipastrouvedenom a écrit:
Bah pour, vu que je t'ai invité lol!
Le questionnaire ne fait que confirmer mon opinion. Smile

Juste pour savoir si il y a une raison particulière pour laquelle tu l'as invité?

Bah juste un feeling x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaip.cz/
Knight
Fléau des Infidèles
Knight


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 14/05/2010

Candidature Thompson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thompson   Candidature Thompson Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:26

500k pts sur le 35 et tu as réussis à faire 10k plasma?

Sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Morback
Dévoreur de Galaxies
Morback


Masculin Nombre de messages : 3802
Age : 35
Localisation : En plein vol ...
Emploi/loisirs : Reptile, Internet, VTT
Humeur : Manger du wolves moi ya faim !
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature Thompson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thompson   Candidature Thompson Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:31

Si tu m'offre un plasma sa me va !
Revenir en haut Aller en bas
Thompson
Guerrier de la Légion



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : La future ex-Belgique.
Emploi/loisirs : EVERYTHING !
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature Thompson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thompson   Candidature Thompson Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:34

Knight a écrit:
500k pts sur le 35 et tu as réussis à faire 10k plasma?

Sinon bienvenue.

5000K, pardon :/

Oui je sais c'est assez bizarre, mais croyez-moi ou pas :p

Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouvedenom
Bug de la Matrice
jaipastrouvedenom


Masculin Nombre de messages : 6735
Age : 30
Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/
Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré
Humeur : Avec un sucre et demi, merci.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Statut: En chemin dans le désert
Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)

Candidature Thompson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thompson   Candidature Thompson Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:02

Morback a écrit:
Si tu m'offre un plasma sa me va !

Ha ouais, en fait t'as raison... C'est archi-logique que Thompson fasse des plasmas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaip.cz/
Neofox ( WESH )
Chevalier Légendaire Epique
Neofox ( WESH )


Masculin Nombre de messages : 758
Age : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/11/2009

Candidature Thompson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thompson   Candidature Thompson Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:31

UN BELGE !!!!!
Tu es d'ou ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thompson
Guerrier de la Légion



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : La future ex-Belgique.
Emploi/loisirs : EVERYTHING !
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature Thompson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thompson   Candidature Thompson Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:40

Neofox ( WESH ) a écrit:
UN BELGE !!!!!
Tu es d'ou ? Smile


De Bruxelles, capitale de ce pays sans gouvernement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Knight
Fléau des Infidèles
Knight


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 14/05/2010

Candidature Thompson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thompson   Candidature Thompson Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:09

Y a des fois je vous envie, enfin je vous envie tous les jours en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouvedenom
Bug de la Matrice
jaipastrouvedenom


Masculin Nombre de messages : 6735
Age : 30
Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/
Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré
Humeur : Avec un sucre et demi, merci.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Statut: En chemin dans le désert
Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)

Candidature Thompson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thompson   Candidature Thompson Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:12

+1
La Belgique, premier pays anarchiste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaip.cz/
Neofox ( WESH )
Chevalier Légendaire Epique
Neofox ( WESH )


Masculin Nombre de messages : 758
Age : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/11/2009

Candidature Thompson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thompson   Candidature Thompson Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:20

Thompson a écrit:
Neofox ( WESH ) a écrit:
UN BELGE !!!!!
Tu es d'ou ? Smile


De Bruxelles, capitale de ce pays sans gouvernement. Smile

Tranquille Smile
Alors question piège... Aimes-tu les wallons ? *___*
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouvedenom
Bug de la Matrice
jaipastrouvedenom


Masculin Nombre de messages : 6735
Age : 30
Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/
Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré
Humeur : Avec un sucre et demi, merci.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Statut: En chemin dans le désert
Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)

Candidature Thompson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thompson   Candidature Thompson Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:22

Indice : Ce qu'il faut répondre est caché dans son profil.
Mais je suppose qu'un flamand jouerait plus sur le .nl que sur le .fr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaip.cz/
Nox
Chevalier Errant
Nox


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 101
Emploi/loisirs : Boire..Manger..Boire..Dormir..Boire
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidature Thompson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thompson   Candidature Thompson Icon_minitimeMer 2 Mar - 4:39

Knight,il a dit le 36 FR (5000k) et le 35 UK (500k). Donc ui 10.000 plasma c'est jouable =)

(toujours chercher la tite bête hein :p )

@ Jaip : GG pour le jeu de mots.En revanche,Thompson fait aussi dans l'électroménager et il dit lui-même dans son profil que c'est pas une lumière,donc ça marche pas entièrement Very Happy

Sinon,POUR aussi,plus on est de noobs plus on rit =)
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouvedenom
Bug de la Matrice
jaipastrouvedenom


Masculin Nombre de messages : 6735
Age : 30
Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/
Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré
Humeur : Avec un sucre et demi, merci.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Statut: En chemin dans le désert
Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)

Candidature Thompson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thompson   Candidature Thompson Icon_minitimeMer 2 Mar - 5:48

Ouais, sinon Thompson fait aussi dans le pistolet mitrailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaip.cz/
Nox
Chevalier Errant
Nox


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 101
Emploi/loisirs : Boire..Manger..Boire..Dormir..Boire
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidature Thompson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thompson   Candidature Thompson Icon_minitimeMer 2 Mar - 5:52

Là non plus ça marche pas,il est mineur défensif :p

Et pis,on est plus à l'heure de la WWII x)
Revenir en haut Aller en bas
Thompson
Guerrier de la Légion



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : La future ex-Belgique.
Emploi/loisirs : EVERYTHING !
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature Thompson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thompson   Candidature Thompson Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:13

Neofox ( WESH ) a écrit:
Thompson a écrit:
Neofox ( WESH ) a écrit:
UN BELGE !!!!!
Tu es d'ou ? Smile


De Bruxelles, capitale de ce pays sans gouvernement. Smile

Tranquille Smile
Alors question piège... Aimes-tu les wallons ? *___*


J'ai des amis wallons, mais y a des vrais barrakis xD
Revenir en haut Aller en bas
Lainaya
Chevalier Légendaire Epique
Lainaya


Masculin Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Bomel, Arizona
Emploi/loisirs : Comptable
Humeur : Crevé
Date d'inscription : 06/12/2009

Candidature Thompson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thompson   Candidature Thompson Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:32

Barakî toi-même, Moitché d'flamîn What a Face

T'es de bruxelles même ou autour?

Bienvenue ^^

cheers

Je t'offre mon vote si tu m'paies un verre la prochaine fois que je monte à Bxl bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Chevalier Errant
Nox


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 101
Emploi/loisirs : Boire..Manger..Boire..Dormir..Boire
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidature Thompson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thompson   Candidature Thompson Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:39

On voit bien les gens intéressés... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Thompson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thompson   Candidature Thompson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thompson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes :: Ambassade :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: