Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes

Bienvenue sur le forum de l'AIGLE, du jeu Ogame, Univers 4.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'aime pas les gens !

Aller en bas 
+4
Maitre Windu
jaipastrouvedenom
YoG
Nox
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nox
Chevalier Errant
Nox


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 101
Emploi/loisirs : Boire..Manger..Boire..Dormir..Boire
Date d'inscription : 20/02/2011

J'aime pas les gens ! Empty
MessageSujet: J'aime pas les gens !   J'aime pas les gens ! Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:51

Bon vu que vous êtes pas mal portés sur le sens de la formule et dans l'introspection du joueur,quitte à lui faire faire une coloscopie (Very Happy) voilà donc votre formulaire Wink

1) Votre pseudo ingame ? Nox (ex-Jayce;ex-Sinay)

2) Votre nombre de points ? plus ou moins 6.000k (ça dépend si Abso,BobHook ou Bobox passent par chez moi ou pas^^)

3) Quelle est votre expérience dans Ogame ? Pfiou,je compte même plus..En gros je joue depuis la seconde,où j'avais pas loin de 15 ans,donc à peu près 6 ans et autant de comptes^^

4) Quels est votre style de jeu (raider, minier)? Plutôt mineur où j'me débrouille pas mal,mais j'aimerai devenir un peu plus aggressif après avoir fini mes mines.

5) Quels est (sont) votre (vos) galaxie(s) ? PM en G6,et le reste en G7,G8,G9

6) Combien de temps passez-vous sur Ogame par semaine ? Roh la question piège..Euh,beaucoup plus de temps que toi devant tes devoirs,ça te va?^^

7 ) Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ?Ca dépend des moments.J'ai un "pacte commercial" avec Cruza de temps en temps et avant ça avec Zoltar et Sich qui sont devenus inactifs.

8 ) Quelle était votre ancienne alliance et pourquoi vous l’avez quittée ?Alors vu que j'suis pointilleux,j'vais tout mettre: ex-DRAGONIX,ex-Genesis,ex-SOSA, et enfin ex-Solaris => population entièrement inactive à part Pepoutch et Yog..

9) Comment avez-vous connu l'alliance ? un relou du nom de "jaipastrouvedenom" qui nous harcelait sur le forum xD et aussi des Hofs sur le board

10) Quelle est votre plus grosse honte à Ogame (bataille ratée, etc…) ?Ca remonte,mais bon...Ne pas avoir pu faire mon Graviton dès la première fois (y'avait une embuscade qui se préparait)

12) Quelle est votre plus grande fierté ? N'avoir pu compter que sur moi pour avancer sans raider.

13) Aimez-vous les grosses poitrines ?J'suis un mec,oh! (ma copine fait du C =) )

14) Que pensez-vous de notre Devise et comment l’applique-t-on à Ogame selon vous?La fierté pour avancer sans se retourner,l'honneur revient à ne pas se défiler mais à faire face,le respect c'est de savoir se montrer fair-play et courtois après un pillage et la solidarité pour accepter de l'aide à la reconstruction après de p**ain de pillage =)

15) Quelles sont VOS valeurs? Oeil pour oeil,t'auras jamais rien de ma part si j'peux t'en empêcher =)

16) Participez vous bien au forum ? Floodez vous ?Alors,là ça coince un peu..J'ai eu autant d'allis que de forums et quand je fais les comptes,j'en suis à: DRAGONIX (7000posts),Genesis (4300posts),SOSA(4500posts),Solaris(267 posts) => Donc ui je participe au forum,mais ma motivation forumique n'a fait que décroitre depuis le temps.Quant au flood,j'peux vous passer les liens des forums pour vous en assurer^^

17) Quelles sont vos motivations à faire partie de notre alliance ?Arrêter d'essayer de réparer une occasion mais plutôt aller acheter du neuf =)

18) Aimez-vous faire du Role Play et si oui, donnez-nous un exemple ? Nan j'aime pas désolé..Y'en aura pt un ou deux,mais c'est pas vraiment mon kif Wink

19 ) Si vous veniez à mourir, quelle serait votre dernière volonté ? J'suis immortel =)

20 ) Quels est votre style d'humour préféré? Les blagues à 2 balles,c'est les meilleures^^

21) Aimez vous les filles en string ? Et toi,tu kiffes les caleçons? =)

22) Avez vous des amis en dehors de ce jeu ? nan j'suis plutôt agoraphobe x)

23 ) Votre plus grande qualité ? arriver à finir ce questionnaire^^

24 ) Votre plus grand défaut ? pareil^^

25 ) Un de vos rêves ? arriver à me gratter les oreilles avec le pied :p

26 ) Un de vos complexes ? malheureusement j'en ai une grosse,et j'suis au bord de la dépression à cause de ça .. :p

27) Que pouvez-vous remarquer à propos de ce questionnaire ? qu'il manque la question 11 Wink

28) Vous demandez vous à quoi ce questionnaire sert ? absolument pas,s'i lexiste c'est qu'il a raison d'être.

29) Vous en avez marre de répondre ? C'est demandé si gentiment.. Wink

Et pour vous montrer que j'suis pas un rat,j'vais même répondre à L'AUTRE questionnaire:

- Quel est ta fréquence d'utilisation des forums généralement? je ne me sers pas du forum,c'est lui qui m'utilise pour répondre Wink
- Peux tu dire que tu as contribué au déclin de ton alliance, ou justement as tu tout fait pour l'éviter? boaf,je pense que c'est un peu de notre faute à tous,car après tout,l'IRL passe avant tout et malheureusement y'en a un peu trop qui l'ont compris..
- Que sais tu de moi? Smile Rien et vu que tu poses la question,je pense que je vais soigneusement t'éviter Very Happy
- Que sais tu de l'alliance Aigle? Qu'elle porte la même marque que des fringues de montagne? Wink
- Que penses tu des wolves? Bah là c'est plutôt délicat,car je commerce de temps en temps avec Cruza et je sais que c'est pas vraiment vos potes,alors je me tairais pour cette fois =)
- Tu as le choix entre une allumette, une feuille de papier ou un ballon de handball sur une ile déserte, tu es seul tu choisis quoi? Les 3,comme ça,je colle la feuille de papier sur le ballon,avec le souffre de l'allumette,j'lui dessine un visage et hop! j'suis plus tout seul Wink

Voilà,tenez moi au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
YoG
Guerrier Rôdeur
YoG


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : MDH
Humeur : Comique
Date d'inscription : 06/02/2011

J'aime pas les gens ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les gens !   J'aime pas les gens ! Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:01

Yop mon loulou ! ! ! !

ben klr que moi je suis pour ! Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouvedenom
Bug de la Matrice
jaipastrouvedenom


Masculin Nombre de messages : 6735
Age : 30
Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/
Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré
Humeur : Avec un sucre et demi, merci.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Statut: En chemin dans le désert
Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)

J'aime pas les gens ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les gens !   J'aime pas les gens ! Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:02

Relou, relou, ça va hein ! :p

La 28 par contre, t'imagines pas le nombre de trucs chez nous qui existent sans servir à rien (à commencer par la flotte de Yoh lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaip.cz/
Maitre Windu
Tyran des Dieux
Maitre Windu


Masculin Nombre de messages : 2744
Age : 33
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Emploi/loisirs : Etudiant en vente animalerie
Humeur : flood powaaaa !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

J'aime pas les gens ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les gens !   J'aime pas les gens ! Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:05

Après une telle présentation je ne peut qu'être pour ! Very Happy


IG MaitreWindu ancien et nouveau AIGLE j'ai arréter en decembre 2009 suite a un putain de hoff et j'ai repris y a 1mois et demi ! Bienvenu chez nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Chevalier Errant
Nox


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 101
Emploi/loisirs : Boire..Manger..Boire..Dormir..Boire
Date d'inscription : 20/02/2011

J'aime pas les gens ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les gens !   J'aime pas les gens ! Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:07

Merci YoGi =)

J'vais peut-être me remettre à flooder si j'vois que y'a des amateurs dans le coin (j'aimerai bien battre mon record de DRAGONIX^^)

Après je vois que Knight est assez difficile,donc je vais essayer de pas me focaliser sur lui Very Happy mais je prends quand même en compte ton avis (j'ai lu la candid de YoG et j'me suis aperçu que dès tes premiers messages,tu étais assez négatif,alors je sens que pour moi ,ça risque d'être pire ^^)

Ensuite,y'a autre chose aussi,je suis encore dans la Solaris,car je reste le dernier actif de l'alli,donc si je la quitte,il n'y aura plus personne pour delete entièrement l'alliance.Je préfère vous le dire avant que je n'ai la réflexion.

Voilà,maintenant je vous écoute attentivement. (Surtout Pilou qui manquait énormément dans l'alli^^)

Ui Maître Windu,ton nom ne m'est pas inconnu.Surtout sur le board il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Windu
Tyran des Dieux
Maitre Windu


Masculin Nombre de messages : 2744
Age : 33
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Emploi/loisirs : Etudiant en vente animalerie
Humeur : flood powaaaa !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

J'aime pas les gens ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les gens !   J'aime pas les gens ! Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:10

Ah bon ? Pourtant j'y vais rarement et j'y suis pas inscrit...ah y a peut étre mon hoff par Tazz ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouvedenom
Bug de la Matrice
jaipastrouvedenom


Masculin Nombre de messages : 6735
Age : 30
Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/
Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré
Humeur : Avec un sucre et demi, merci.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Statut: En chemin dans le désert
Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)

J'aime pas les gens ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les gens !   J'aime pas les gens ! Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:12

Tu dois peut-être confondre avec un .SO. qui s'appelait aussi Maitre Windu Wink
Et pour battre ton record de DRAGONIX, faudra me passer sur le corps x) (surtout que niveau jeux à flood... on en a eu marre et on les a virés, ça fait beaucoup de posts en moins à faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaip.cz/
Maitre Windu
Tyran des Dieux
Maitre Windu


Masculin Nombre de messages : 2744
Age : 33
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Emploi/loisirs : Etudiant en vente animalerie
Humeur : flood powaaaa !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

J'aime pas les gens ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les gens !   J'aime pas les gens ! Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:15

Citation :
Tu dois peut-être confondre avec un .SO. qui s'appelait aussi Maitre Windu

+1

Citation :
Et pour battre ton record de DRAGONIX, faudra me passer sur le corps x) (surtout que niveau jeux à flood... on en a eu marre et on les a virés, ça fait beaucoup de posts en moins à faire ^^)

Faut pas oublier Yoh, Morback et moi ! ahahah pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Chevalier Errant
Nox


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 101
Emploi/loisirs : Boire..Manger..Boire..Dormir..Boire
Date d'inscription : 20/02/2011

J'aime pas les gens ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les gens !   J'aime pas les gens ! Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:28

T'inquiètes,tes jeux,j'vais les remettre au goût du jour,ça va faire des posts.

Je sais que tu viens de me dire l'inverse,mais j'aime pas faire ce que les gens attendent de moi Very Happy

Et pis une bonne bombe,ça fait pas de mal dans les jeux de flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Roi des F.L.O.O.D.E.U.R.s
Yoh


Masculin Nombre de messages : 5508
Age : 29
Localisation : Au p'tit coin
Emploi/loisirs : ogameur
Humeur : Onch onch :)
Date d'inscription : 12/09/2008

J'aime pas les gens ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les gens !   J'aime pas les gens ! Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:30

Moi je suis pour Smile
Juste un truc, le pacte commercial avec Cruza so tu pouvais dorénavant éviter ça serait cool Wink

Et GG pour avoir vu qu'il manquait la question 11
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouvedenom
Bug de la Matrice
jaipastrouvedenom


Masculin Nombre de messages : 6735
Age : 30
Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/
Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré
Humeur : Avec un sucre et demi, merci.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Statut: En chemin dans le désert
Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)

J'aime pas les gens ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les gens !   J'aime pas les gens ! Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:30

Ha ouais mais non, la bombe j'ai eu une overdose quoi Laughing (idem pour la suite de mots)
Ça m'a tellement gavé que j'y participe plus sur aucun forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaip.cz/
Nox
Chevalier Errant
Nox


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 101
Emploi/loisirs : Boire..Manger..Boire..Dormir..Boire
Date d'inscription : 20/02/2011

J'aime pas les gens ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les gens !   J'aime pas les gens ! Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:36

Parfaiiiiiiiiiiiit !! Je vais donc tranquillement m'y mettre avec Yoh pour te rattraper et faire monter (inutilement) ses posts Very Happy

Quant à Cruza,à mon avis,s'il me voit rejoindre les AIGLE,t'inquiètes qu'il me redemandera pas,mais au contraire,il viendra se servir^^

Tu vas voir Jaip,j'ai tout plein de nouveaux jeux pour toi,tu vas kiffer^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Roi des F.L.O.O.D.E.U.R.s
Yoh


Masculin Nombre de messages : 5508
Age : 29
Localisation : Au p'tit coin
Emploi/loisirs : ogameur
Humeur : Onch onch :)
Date d'inscription : 12/09/2008

J'aime pas les gens ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les gens !   J'aime pas les gens ! Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:37

Nox [Solaris] a écrit:

Quant à Cruza,à mon avis,s'il me voit rejoindre les AIGLE,t'inquiètes qu'il me redemandera pas,mais au contraire,il viendra se servir^^

Oui ça peut arriver xD
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Windu
Tyran des Dieux
Maitre Windu


Masculin Nombre de messages : 2744
Age : 33
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Emploi/loisirs : Etudiant en vente animalerie
Humeur : flood powaaaa !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

J'aime pas les gens ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les gens !   J'aime pas les gens ! Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:52

Si y vient on pourra ptet DG ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Roi des F.L.O.O.D.E.U.R.s
Yoh


Masculin Nombre de messages : 5508
Age : 29
Localisation : Au p'tit coin
Emploi/loisirs : ogameur
Humeur : Onch onch :)
Date d'inscription : 12/09/2008

J'aime pas les gens ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les gens !   J'aime pas les gens ! Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:59

G6 nan très peu pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Windu
Tyran des Dieux
Maitre Windu


Masculin Nombre de messages : 2744
Age : 33
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Emploi/loisirs : Etudiant en vente animalerie
Humeur : flood powaaaa !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

J'aime pas les gens ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les gens !   J'aime pas les gens ! Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:04

En G6 c'est mort pour moi aussi...G8 c'est possible mais avec ma flotte en papier crépon ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Chevalier Errant
Nox


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 101
Emploi/loisirs : Boire..Manger..Boire..Dormir..Boire
Date d'inscription : 20/02/2011

J'aime pas les gens ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les gens !   J'aime pas les gens ! Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:06

Nan,s'il doit venir,il viendra en G8 sur ma fausse PM x)

Encore moins pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
bounty
Déboucheur des Chiottes de l'Empire
bounty


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 03/01/2009

J'aime pas les gens ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les gens !   J'aime pas les gens ! Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:29

25 ) Un de vos rêves ? arriver à me gratter les oreilles avec le pied :p

t'inquiètes pas je t'expliquerai un jour Wink
Harissaaaaaa pour YoG !
Revenir en haut Aller en bas
Quadra
Rôdeur Légendaire
Quadra


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2009

J'aime pas les gens ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les gens !   J'aime pas les gens ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:43

heu moi je vote pour seulement si tu me fais 8 lunes en G9 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Chevalier Errant
Nox


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 101
Emploi/loisirs : Boire..Manger..Boire..Dormir..Boire
Date d'inscription : 20/02/2011

J'aime pas les gens ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les gens !   J'aime pas les gens ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:01

Lol, avoues que tu crevais d'envie d'avoir quelqu'un dans tes environs,vu qu'ils sont tous posés entre la G1 et la G5 :p
Revenir en haut Aller en bas
Quadra
Rôdeur Légendaire
Quadra


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2009

J'aime pas les gens ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les gens !   J'aime pas les gens ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:03

aller, je dis pour ... prépare les clé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Chevalier Errant
Nox


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 101
Emploi/loisirs : Boire..Manger..Boire..Dormir..Boire
Date d'inscription : 20/02/2011

J'aime pas les gens ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les gens !   J'aime pas les gens ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:15

Lol,ça te ferait tellement plaisir,bah t'attendras MOUHAHAHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Imperator
Imperator
Mao


Féminin Nombre de messages : 2871
Age : 32
Localisation : loca-quoi ?!???
Emploi/loisirs : Kické les gens ! :D
Humeur : FOUTEZ MOI LA PAIX AVEC CETTE QUESTION
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Race: Alnorta
Statut: Prisonière des Humains
Temperament/Alignement/Personalité: En quête de sont passer et de Compréhension.

J'aime pas les gens ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les gens !   J'aime pas les gens ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:07

Citation :
27) Que pouvez-vous remarquer à propos de ce questionnaire ? qu'il manque la question 11

tien, quelqu'un qui remarque...

donc, juste pour ca, malgré que le type me soit totalement antipathique, je suis pour ! Twisted Evil


(je te laisse bloqué ce fofo, histoire que je soit pas obligé de découper quelques tete....et je te laisse le IG, jaipas )
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Chevalier Errant
Nox


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 101
Emploi/loisirs : Boire..Manger..Boire..Dormir..Boire
Date d'inscription : 20/02/2011

J'aime pas les gens ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les gens !   J'aime pas les gens ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:42

Waw j'ai le droit à la reconnaissance de l'impératrice en personne,trop d'honneurs Majesté Very Happy

En tout cas,merci vraiment,j'retrouve mon p'tit YoGi et j'aime bien flooder avec Jaip et Yoh,z'ont l'air marrants =)

Bien,j'vais essayer de faire mes preuves,pour l'instant,j'suis plutôt dans la reconquête de mon classement perdu,pour exploser celui qui m'a ramené dans le Top160 !!

NIARK ! jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
YoG
Guerrier Rôdeur
YoG


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : MDH
Humeur : Comique
Date d'inscription : 06/02/2011

J'aime pas les gens ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les gens !   J'aime pas les gens ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:52

ouai on a du boulot ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime pas les gens ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les gens !   J'aime pas les gens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas les gens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les gens cardiaque eviter ses jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes :: Ambassade :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: