Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes

Bienvenue sur le forum de l'AIGLE, du jeu Ogame, Univers 4.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature KallistO

Aller en bas 
+7
jaipastrouvedenom
Jiraya Aigle
bounty
Romulus [Pirate]
Maitre Windu
Morback
KallistO
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KallistO
Garde d'Elite



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2011

Candidature KallistO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KallistO   Candidature KallistO - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:14

Heu non tkt pas une taupe pas de soucis pour sa mais je vais répondre à tes question le plus précisément possible.


j'ai repris le compte de mon frère il y a de cela 1 semaine à peu prés qui était en mode vacance, et je n'est joué dessus que depuis 3 4 jours Wink


Alors la période remonte à un moment 3 ans un peu plus peu être dans une alliance du nom de la DKS R enfin leur wing qui ce trouve dans l'uni 6 et qui je crois à changé de nom maintenant pour le pseudo sa remonte à un moment si je retrouve je te dis.

donc pendant 3 ans je n'est plus joué du tout, et je ne joué à l'époque que dans cette uni.

Pour mon compte tu te doute bien que sa fait pas mal de temps donc je vais te donner une approximation du top 340 eme en point dans ces eau la et top 267 en flotte.

Ps : si tu le souhaite pour te prouvé ma bonne fois je peux toute fois si il joue encore demander à l'un des dirigeant qui se nommé choubaka ( joueur de l'alliance mère ) si il ce souvient de moi et je lui poserai quelque question sur mon ancien compte pour savoir si il ce souvient j'en doute mais bon je lui demanderai quand même Wink

je n'est jamais mis les pieds sur cette univers, et par conséquence je ne connais pas d'alliance pas de joueur je vais même mieux te dire mon frère avais peut-être des ennemis je sais pas il ne ma rien dis et si c'est le cas et si sa porte préjudice je partirai Wink et donc c'est par hasard que j'ai trouve votre alliance dans mon secteur vous êtes pas mal et j'ai même un voisin de chez vous Wink

Tous ce que je peux te dire c'est que j'ai repris ce compte sans alliance après je sais pas ce que mon frère a fais dessus Wink

Moi je veux juste trouver une alliance qui à le même état d'esprit que moi, tu ne me fais pas confiance, ok je suis nouveau et je pouce même le vis un peu loin tu me prend pour une taupe donne moi accès au forum dans 2 mois voir 3 mois je te prouverai que tu à tord et que je progresse vite.

Oui je vais sur le fofo Off pour voir un peu ce qui ce passe dans l'univers comme la plupart des joueurs.

et oui je joue sur un autre uni ( Fornax )

après comme je te les dit mes motivation sont bien réel mais tu doit avoir des doutes sur moi le mot famille de correspond plus si tu me laisse pas faire mes preuves, et comme je te dis vous n'avais qu'à me prendre à l'essai 3 mois 4 mois voir 1 ans peu importe tans que je peux vous prouver le contraire et que je peux joueur avec des gens bien moi sa ne me pose aucun soucis.

Après si vraiment sa dérange et bien j'annule ma candidature avec grand regret et je continuerai seul Wink


Ps je réponds pas à la chaine j'ai une vie derrière le PC quand même, confiance en ton jugement je suis pas une taupe Wink mais bon si tu le pense ... je vois pas pour qui
Revenir en haut Aller en bas
Knight
Fléau des Infidèles
Knight


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 14/05/2010

Candidature KallistO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KallistO   Candidature KallistO - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:22

C'était koi le pseudo de ton frangin?

Le pb c'est pas le fofo, c'est l'ig et les heures de co ...

Quel est ton pseudo sur le fofo off vu que tu y vas de tps en tps ...?

Tu es sur formax depuis combien de tps?

Classements?

Et tkt je suis pareil pour tout le monde, une candidature ne se prend pas à la légère ... Pour moi du moins, le candidat doit démontrer sa tenacité.

Pour ma part, il est vrai que 1 semaine de reprise c'est trop court pour moi, venir postuler comme ça directement à l'aigle je trouve ça bizard ... Enfin moi je dis ça, mais si je connaissais pas l'uni, donc pas les wolves (donc pas le tps de les aimer ou pas) bah j'irais postuler chez eux ... C'est clairement l'alliance la plus attractives d'un point de vue externe ...

En ce qui concerne l'histoire de j'ai trouvé l'alli dans galaxie, c'est l'excuse bidon que je sortais quand j'infiltrais une alli, et tu peux me croire, y en a eu ... D'ailleur j'avais tellement de compte à l'époque que je me les étais fait ban pour multi.
Revenir en haut Aller en bas
Quadra
Rôdeur Légendaire
Quadra


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2009

Candidature KallistO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KallistO   Candidature KallistO - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:38

ha knight ^^ j'ai découvert un truc : les plus paranos sont ceux cela même qui trahissent le plus Very Happy

Perso quand j'arrive dans ce genre de jeu, je vais jamais dans la première ally car mon but c'est de devenir premier, une fois rendu premier c'est moins drôle ...

Sinon moi je suis totalement pour que tu viennes en probatoire.
Revenir en haut Aller en bas
KallistO
Garde d'Elite



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2011

Candidature KallistO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KallistO   Candidature KallistO - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:44

okok pas de soucis

Pour commençer les Wolves je n'est pas les points pour y rentré, rentrer dans une tel alliance est vraiment difficile même avec les point je ne pense pas que j'y serai allé, peut-être tenté mais c'est pas la même chose je cherche pas le classement je cherche juste à m'amuser tout simplement et tranquillement la wolves demande un temps de jeu un peu grand je suppose.

Mes heures de co elles varient ce que j'ai donné je le fais mais pas constamment, il peux arrivé que je me co pas d'un jour parce que je sors avec des amis ou ma famille.

je suis sur Fornax depuis pas très longtemps environ 3 semaines même pas, je joue avec un amis la bas et mon classement et trés loin lol 4040 eme

Mon pseudo fofo off est Blackdrizz

Et il me semble que le pseudo de mon frère était Drizz mais pas sur je vais lui téléphoner Wink

( mon pseudo fofo off reprend le pseudo de mon frère pour ce qui ne l'avais pas remarqué )

ps : quand je suis revenue sur Ogame j'ai aussi recrée un pseudo fofo et si tu veux connaitre l'ancien je vais essayer de le retrouve je te le ferais passer ici

je sais bien que le but c'est de devenir le plus proche possible du top mais je sais très bien que plus tu monte au classement plus il te faut un temps de jeu enorme et sa je sais pas si je pourrai le tenir longtemps c'est pour cela que je préfère jouer à mon rythme tranquillement.

Perso je ne choisi pas la première alli mais je regarde comment elle fonctionne d'après votre page d'accueil vous fonctionné comme une famille et c'est ce que je recherche pourquoi allé voir autre par


Dernière édition par KallistO le Ven 18 Fév - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romulus [Pirate]
Chevalier Errant Légendaire
Romulus [Pirate]


Masculin Nombre de messages : 622
Age : 48
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature KallistO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KallistO   Candidature KallistO - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:47

Knight a écrit:
C'était koi le pseudo de ton frangin?

Le pb c'est pas le fofo, c'est l'ig et les heures de co ...

Quel est ton pseudo sur le fofo off vu que tu y vas de tps en tps ...?

Tu es sur formax depuis combien de tps?

Classements?

Et tkt je suis pareil pour tout le monde, une candidature ne se prend pas à la légère ... Pour moi du moins, le candidat doit démontrer sa tenacité.

Pour ma part, il est vrai que 1 semaine de reprise c'est trop court pour moi, venir postuler comme ça directement à l'aigle je trouve ça bizard ... Enfin moi je dis ça, mais si je connaissais pas l'uni, donc pas les wolves (donc pas le tps de les aimer ou pas) bah j'irais postuler chez eux ... C'est clairement l'alliance la plus attractives d'un point de vue externe ...

En ce qui concerne l'histoire de j'ai trouvé l'alli dans galaxie, c'est l'excuse bidon que je sortais quand j'infiltrais une alli, et tu peux me croire, y en a eu ... D'ailleur j'avais tellement de compte à l'époque que je me les étais fait ban pour multi.



pourtant moi tu a jamais demaske quands je infiltre ton ali lol


apres ce un peux normal qui postule chez aigle vus que ca pm et juste a cote de dems
Revenir en haut Aller en bas
KallistO
Garde d'Elite



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2011

Candidature KallistO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KallistO   Candidature KallistO - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:50

c'est pour sa que j'ai dis que j'avais un voisin de chez eux c'est de dems que je parlais et sa ne peux etre que mieux d'avoir quelqu'un de proche Wink pour des groupé ou inter ou commerce.


Revenir en haut Aller en bas
Maitre Windu
Tyran des Dieux
Maitre Windu


Masculin Nombre de messages : 2744
Age : 33
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Emploi/loisirs : Etudiant en vente animalerie
Humeur : flood powaaaa !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

Candidature KallistO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KallistO   Candidature KallistO - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:56

Moi j'ai une question, quel serait l'interet d'envoyer une taup chez nous pour une alliance (comme les wolves ou autres...) sa me parait un peu gros ce coup la comme même...
Revenir en haut Aller en bas
KallistO
Garde d'Elite



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2011

Candidature KallistO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KallistO   Candidature KallistO - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:03

je t'assure je ne suis pas une taupe du tout et je connais pas les wolves et je pense que les wolves savent assez bien gérer pour ne pas avoir besoin d'une taupe, et je ne pense pas correspondre à leur critère de recrutement enfin je suis jamais allé voir car sa m'intéresse pas mais je suis sur que je correspond pas.

sans alliance la seul chose que je peux faire avec eux c'est du commerce à la limite mais la encore vue leur besoin ma prod ne me le permet pas même si elle est pas mal ^^ de fourni en continue des énorme cargaison de ressource.

non mais je comprends knight, je suis nouveau et c'est normal pas de soucis mais je suis pas une taupe je n'en est jamais étais une pour personne car j'ai horreur de ces gens la et je n'en serai jamais une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Windu
Tyran des Dieux
Maitre Windu


Masculin Nombre de messages : 2744
Age : 33
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Emploi/loisirs : Etudiant en vente animalerie
Humeur : flood powaaaa !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

Candidature KallistO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KallistO   Candidature KallistO - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:07

moi je te crois tkt Smile
après la confiance sa viens avec le temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KallistO
Garde d'Elite



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2011

Candidature KallistO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KallistO   Candidature KallistO - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:12

et je suis prés à tout mettre en œuvre pour le montrer faut juste m'en laissé la chance.

mais mettais moi à l'essai le temps que vous voulais mais vous ne le regretterai pas je vous le garantis Wink et encore plus ce qui sont proche de moi et qui on besoin donné moi la chance de vous le prouver Wink

et vous me connaitraient assez vite sur mon état d'esprits
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Windu
Tyran des Dieux
Maitre Windu


Masculin Nombre de messages : 2744
Age : 33
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Emploi/loisirs : Etudiant en vente animalerie
Humeur : flood powaaaa !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

Candidature KallistO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KallistO   Candidature KallistO - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:14

Bah y a deja des pour ensuite faut attendre les avis de Jaip et Mao (les plus importants) et ensuite sa sera la periode probatoire (durée indeterminé varie selon les cas) ensuite y a un vote de tout le monde en interne et ensuite tu deviens AIGLE a par entière ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KallistO
Garde d'Elite



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2011

Candidature KallistO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KallistO   Candidature KallistO - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:44

ok pas de soucis Wink

Revenir en haut Aller en bas
Neofox ( WESH )
Chevalier Légendaire Epique
Neofox ( WESH )


Masculin Nombre de messages : 758
Age : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/11/2009

Candidature KallistO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KallistO   Candidature KallistO - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:39

Je suis POUR
( wé sinon quand je reviendrais je serais le seul a leur vendre du deut lol! )
Revenir en haut Aller en bas
KallistO
Garde d'Elite



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2011

Candidature KallistO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KallistO   Candidature KallistO - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:50

Faux j'en vends aussi il y a concurrence faut voir la qualité après Smile- Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouvedenom
Bug de la Matrice
jaipastrouvedenom


Masculin Nombre de messages : 6735
Age : 30
Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/
Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré
Humeur : Avec un sucre et demi, merci.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Statut: En chemin dans le désert
Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)

Candidature KallistO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KallistO   Candidature KallistO - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:56

Romulus [Pirate] a écrit:
faudre luis dire qui sont le mechant et le bien dans cette uni la

Donc ce sinistre personnage, tu l'auras deviné, c'est un méchant lol!

Sinon pas besoin de concurrence, on prend le tout comme ça pas de jaloux xD

EDIT : je viens de me rappeler que quelqu'un a demandé mon avis lol!
je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaip.cz/
KallistO
Garde d'Elite



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2011

Candidature KallistO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KallistO   Candidature KallistO - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 2:00

Ok donc Romulus le Méchant je prends note et vue qu'il faut le punir je lui est envoyé une 10 ene de GT pour le piller Méchant va tu sera puni bounce geek lol!


Haa ben d'accord pour le tout mais mon deter de meilleur qualité quand même geek tout droit sortie des mines, mon deter permet au vaisseaux de voler plus longtemps pirat Suspect

je m'égare lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Windu
Tyran des Dieux
Maitre Windu


Masculin Nombre de messages : 2744
Age : 33
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Emploi/loisirs : Etudiant en vente animalerie
Humeur : flood powaaaa !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

Candidature KallistO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KallistO   Candidature KallistO - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 2:02

Jaip et pour c'est bien ! Smile
Manque plus que Mao et Morback et go la probation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Imperator
Imperator
Mao


Féminin Nombre de messages : 2871
Age : 32
Localisation : loca-quoi ?!???
Emploi/loisirs : Kické les gens ! :D
Humeur : FOUTEZ MOI LA PAIX AVEC CETTE QUESTION
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Race: Alnorta
Statut: Prisonière des Humains
Temperament/Alignement/Personalité: En quête de sont passer et de Compréhension.

Candidature KallistO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KallistO   Candidature KallistO - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 2:32

pourquoi morbakc ?
(sans vouloir t'offencé, mon cher...)


cela dit...

POUR


et...windu....tu tien vraiment a mourir ???



Probatoire enclenché (je te laisse gérer IG, jaipas), post locké
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouvedenom
Bug de la Matrice
jaipastrouvedenom


Masculin Nombre de messages : 6735
Age : 30
Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/
Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré
Humeur : Avec un sucre et demi, merci.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Statut: En chemin dans le désert
Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)

Candidature KallistO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KallistO   Candidature KallistO - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 2:36

Oh que oui, il tient à mourir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaip.cz/
Contenu sponsorisé





Candidature KallistO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KallistO   Candidature KallistO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature KallistO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes :: Ambassade :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: