Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes

Bienvenue sur le forum de l'AIGLE, du jeu Ogame, Univers 4.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Concours de RP

Aller en bas 
+9
Yoh
Ges
flame2
Prologue
Jiraya Aigle
alf
neo1505
Maeander
jaipastrouvedenom
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jaipastrouvedenom
Bug de la Matrice
jaipastrouvedenom


Masculin Nombre de messages : 6735
Age : 30
Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/
Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré
Humeur : Avec un sucre et demi, merci.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Statut: En chemin dans le désert
Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)

Concours de RP Empty
MessageSujet: Concours de RP   Concours de RP Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:15

Idée d'Alf

Voici donc le premier concours de RP de l'AIGLE, peut-être pas le dernier, ce sera à voir Smile

Durée du concours : Une semaine à compter de ce post. (suivie d'un vote pour déterminer le gagnant) Possibilité d'avoir un délai si vous avez prévu un truc trop-génial-de-la-mort-qui-tue-qui-déchire-trop-sa-race mais que vous êtes un peu juste pour le finir. Si tout le monde demande ce délai ou que personne n'a rien fait le délai pourra être rallongé.
Sujet : L'AIGLE, il s'agit d'un texte destiné à des personnes extérieures pour les convaincre de venir chez nous Smile (pas la peine de donner les informations du type classement etc etc. hein, le concours ne concerne que le RP)

Le gagnant aura son texte posté sur le forum officiel dans notre page de la section Diplomatie, voire pourquoi pas sur la page IG (à voir en fonction du texte et de l'avis de toute le monde)

Le texte peut être de n'importe quel registre, sérieux comme absurde, néanmoins gardez à l'esprit qu'il doit donner envie de venir. Exemple de ce qu'il faut pas faire : mon RP de Hof sur le cassoulet.
La présence d'images est souhaitable, ça permet d'aérer un peu le texte. De même que quelques couleurs.
Pas de taille minimum mais étoffez un minimum quand même, 5 lignes, ça passe pas.
Essayez de faire un truc sans trop de fautes d'orthographe, si y'en a quelques unes c'est pas gênant, suffira de corriger, mais blindé de fautes c'est plus chiant (Word est votre ami, euh pardon, OpenOffice parce que Microsoft c'est mal =))

Le concours est ouvert à tous les Aigles, présents comme passés. (Maenderichou si tu passes par là I love you)

Ah oui, et si vous avez du temps à perdre, vous pouvez même faire plusieurs textes, mais pas 15 fois le même par pitié ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaip.cz/
Maeander
Gardien Ancestral
Maeander


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Là où tu l'as rangé
Emploi/loisirs : Manger, dormir, Pourfendre le Mal.
Humeur : Heavy Metal !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Concours de RP Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP   Concours de RP Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:50

Je participerai avec grand plaisir !
Excellente idée de Alf, et merci à Prologue de m'avoir indiqué le sujet, c'est vrai que je passe de moins en moins souvent ici...
Revenir en haut Aller en bas
neo1505
Guerrier de la Légion



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : En Corrèze
Emploi/loisirs : Ouvrier
Humeur : Toujours à fond
Date d'inscription : 31/10/2010

Concours de RP Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP   Concours de RP Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:27

Ok je vais commencer à réfléchir au RP alors. Je vais essayer de rendre mon devoir pour samedi prochain !

Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
alf
Rôdeur Légendaire
alf


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Chez moi et aux alentours
Emploi/loisirs : Crieur publique
Humeur : Manger du loup c'est plein de vitamines
Date d'inscription : 29/04/2010

Concours de RP Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP   Concours de RP Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:06

Sa fera un peu d'animation moi aussi je prépare ma copie
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya Aigle
Fléau des Dieux
Jiraya Aigle


Masculin Nombre de messages : 2760
Age : 34
Localisation : Courtepaille
Emploi/loisirs : Soutenir l' AIGLE
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain ??...
Statut:
Temperament/Alignement/Personalité:

Concours de RP Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP   Concours de RP Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:24

Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://greg2t78.skyrock.com/
neo1505
Guerrier de la Légion



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : En Corrèze
Emploi/loisirs : Ouvrier
Humeur : Toujours à fond
Date d'inscription : 31/10/2010

Concours de RP Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP   Concours de RP Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:20

Bonsoir à tous,

Bon je voudrais savoir si il étais possible d'avoir 1 journée supplémentaire pour faire le RP, car étant de garde au pompiers la nuit et ce week, plus le boulot la journée, j'ai peur d'être un peu en retard sur ma copie.

Donc je voudrais si il étais possible de vous le rendre dimanche en fin d'après-midi?

Voilà, je vous souhaites une bonne nuit à tous les AIGLE'S. Et bon Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
alf
Rôdeur Légendaire
alf


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Chez moi et aux alentours
Emploi/loisirs : Crieur publique
Humeur : Manger du loup c'est plein de vitamines
Date d'inscription : 29/04/2010

Concours de RP Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP   Concours de RP Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:16

5 coup de fouet par jour de retard (pour le fouet adresse toi a flame)
Revenir en haut Aller en bas
Prologue
Soldat
Prologue


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 17/02/2008

Concours de RP Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP   Concours de RP Icon_minitimeSam 20 Nov - 5:34

Un fouet de flame? Ça me fait penser à des erinyes...

Bon... Pas de RP de Prologue. Fin de session = projetsssssss
20 pages à commencer >_>
Revenir en haut Aller en bas
flame2
Chevalier Errant
flame2


Masculin Nombre de messages : 223
Localisation : Dans la matrice
Emploi/loisirs : Geek
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/06/2010

Concours de RP Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP   Concours de RP Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:55

Nan mais quelle reputation tu me fait la XD
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouvedenom
Bug de la Matrice
jaipastrouvedenom


Masculin Nombre de messages : 6735
Age : 30
Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/
Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré
Humeur : Avec un sucre et demi, merci.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Statut: En chemin dans le désert
Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)

Concours de RP Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP   Concours de RP Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:30

neo1505 a écrit:
Bonsoir à tous,

Bon je voudrais savoir si il étais possible d'avoir 1 journée supplémentaire pour faire le RP, car étant de garde au pompiers la nuit et ce week, plus le boulot la journée, j'ai peur d'être un peu en retard sur ma copie.

Donc je voudrais si il étais possible de vous le rendre dimanche en fin d'après-midi?

Voilà, je vous souhaites une bonne nuit à tous les AIGLE'S. Et bon Ogame.

Pas de prob mais pas trop tard le dimanche, du dimanche soir au samedi aprem je suis plus là moi ^^' Ou alors vous lancez le vote sans moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaip.cz/
neo1505
Guerrier de la Légion



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : En Corrèze
Emploi/loisirs : Ouvrier
Humeur : Toujours à fond
Date d'inscription : 31/10/2010

Concours de RP Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP   Concours de RP Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:48

Ok je te remercie.

Je pense rendre mon RP demain vers 17H

Et puis pour le vote on t'entendra !!!

On le post ici?
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouvedenom
Bug de la Matrice
jaipastrouvedenom


Masculin Nombre de messages : 6735
Age : 30
Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/
Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré
Humeur : Avec un sucre et demi, merci.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Statut: En chemin dans le désert
Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)

Concours de RP Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP   Concours de RP Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:30

Bonne question. On va dire que c'est comme vous voulez, soit vous postez ici en public, soit vous préférez attendre que le vote soit lancé pour que le RP soit public auquel cas vous me l'envoyez par MP. Le vote aura lieu dans un sujet à part avec tous les RPs en première page (quitte à ce que je multi-poste si ça tient pas en un post). Je pourrai pas verrouiller, il me semble que ça vous empêcherait de voter, je compte sur vous ne pas poster là-bas mais sur ce sujet-ci histoire d'avoir un post bien propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaip.cz/
Prologue
Soldat
Prologue


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 17/02/2008

Concours de RP Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP   Concours de RP Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:53

Au pire, un autre modo passe le balai?
Revenir en haut Aller en bas
alf
Rôdeur Légendaire
alf


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Chez moi et aux alentours
Emploi/loisirs : Crieur publique
Humeur : Manger du loup c'est plein de vitamines
Date d'inscription : 29/04/2010

Concours de RP Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP   Concours de RP Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:09

un modal des modos
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouvedenom
Bug de la Matrice
jaipastrouvedenom


Masculin Nombre de messages : 6735
Age : 30
Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/
Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré
Humeur : Avec un sucre et demi, merci.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Statut: En chemin dans le désert
Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)

Concours de RP Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP   Concours de RP Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:12

Et des quasimodos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaip.cz/
alf
Rôdeur Légendaire
alf


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Chez moi et aux alentours
Emploi/loisirs : Crieur publique
Humeur : Manger du loup c'est plein de vitamines
Date d'inscription : 29/04/2010

Concours de RP Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP   Concours de RP Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:53

Bon petit souci sur mon pc donc j'ai tout refais sur un autre pc pas de montage photo (flemme de réinstaller les programme ...) mais voila je pense que dans une heure ou deux ou trois mon rp sera pret
Revenir en haut Aller en bas
Prologue
Soldat
Prologue


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 17/02/2008

Concours de RP Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP   Concours de RP Icon_minitimeDim 21 Nov - 5:59

Chapeau Alf, espèce de 6334 Razz
Revenir en haut Aller en bas
flame2
Chevalier Errant
flame2


Masculin Nombre de messages : 223
Localisation : Dans la matrice
Emploi/loisirs : Geek
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/06/2010

Concours de RP Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP   Concours de RP Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:45

Trop la classe Alf XD
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouvedenom
Bug de la Matrice
jaipastrouvedenom


Masculin Nombre de messages : 6735
Age : 30
Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/
Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré
Humeur : Avec un sucre et demi, merci.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Statut: En chemin dans le désert
Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)

Concours de RP Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP   Concours de RP Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:00

J'adore particulièrement les images, concernant le texte y'a grosso modo ce que je voulais mettre dans le mien (j'ai fait 4 tentatives mais à chaque fois j'arrêtais avant la fin, trop naze lol!)

PS : C'est les tiens de Playmobils ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaip.cz/
alf
Rôdeur Légendaire
alf


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Chez moi et aux alentours
Emploi/loisirs : Crieur publique
Humeur : Manger du loup c'est plein de vitamines
Date d'inscription : 29/04/2010

Concours de RP Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP   Concours de RP Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:59

Mdr non en fait j'ai trouvé un site avec que des photo de soldat imperiaux mon rp ressemblais un peu à sa mais je l'ai adapté a ses photo car je trouvais sa sympa j'ai fait le rp pendant mon long raid de la nuit Very Happy

Félicitation néo pour ta copie
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouvedenom
Bug de la Matrice
jaipastrouvedenom


Masculin Nombre de messages : 6735
Age : 30
Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/
Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré
Humeur : Avec un sucre et demi, merci.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Statut: En chemin dans le désert
Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)

Concours de RP Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP   Concours de RP Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:06

Pour le RP de Neo, je vais commenter un peu plus longuement.

Le RP en lui-même est très bien lui aussi, c'est la première chose. Clair, il a de la gueule, il donne envie.

Y'a juste deux points précis sur lesquels je suis pas vraiment d'accord, cependant.

Dire qu'on est craints, c'est pas super vrai. Pour moi pour qu'une alliance puisse faire peur, elle doit être active, avoir un niveau de jeu correct niveau tactique et avoir des flottes capables de taper des très grosses flottes de très grosses alliances (en AG). Le premier point on n'a rien à prouver, je pense pas trop m'avancer en disant qu'on est parmi les plus actifs, le deuxième on n'a pas 100 hofs à notre actif mais on a prouvé à quelques occasions qu'on était pas non plus des noobs finis (inter de Keeper, un Wolves qui a failli passer dans nos cyclos...), en revanche sur le troisième on en très très loin. Je peux te garantir qu'avec mon ancienne flotte... bah je pouvais rien faire, la moindre cible fallait AG avec souvent plusieurs autres aigles, un cauchemar à organiser etc., et c'était pas vraiment des grosses flottes au sens de l'uni. Justement c'est à mes yeux notre plus gros problème : on n'a pas de flotte valable. Le problème vient pas de nous (y'a qu'à voir le nombre de comptes où la flotte c'est la moitié du compte), il vient juste du retard qu'on a.
Du point de vue d'un uni de plus de 5 ans... on a beau être tops 10, on est toujours pas à la hauteur. Après, je dis pas qu'on le sera pas un jour, le long terme, l'activité et le nombre aidant on ne pourra que grignoter petit à petit l'avance comme on a toujours fait (en trois ans on est passés de top 500 à top 10).
Puis justement le fait qu'on soit partis de très bas aide pas à la réput' : y'a qu'à voir les Wolves, combien de joueurs les ont sous-estimé parce que y'a trois ans ils n'étaient rien ? C'est seulement maintenant que certains se mettent à s'en préoccuper sérieusement : quand c'est presque trop tard.

Bon là c'est un pavé, mais j'ai encore un autre point à commenter, désolé ^^'
Notre objectif d'être les meilleurs... bah, évidemment, si on doit monter encore, j'en serai le premier ravi. Si un jour on a les flottes qui nous permettraient d'être une alliance au moins respectée non pas juste comme noobs en bonne progression mais comme bons joueurs avec des flottes pas exceptionnelles mais dont ils savent se servir, je compte bien être là. Je suis premier à viser haut.
Mais notre objectif n'est pas de dominer. Notre objectif est de nous amuser. Notre raison d'être, c'est notre ambiance. L'ambiance qui a fait que très peu de joueurs ont quitté l'AIGLE pour une autre alliance sans retour. (y'a Dark Falcon dont t'as peut-être entendu parler à l'UNIS, qui est parti y'a très longtemps pour des causes bien précises de politique interne, et Ombre qui est parti car l'ambiance était trop floodesque et qu'il préférait aller voir l'UNIS lui aussi)

Voili voilà, le premier point c'est sans doute le plus important car là, sans vouloir te vexer, ça va pas faire bien crédible, le deuxième l'est moins car les objectifs d'une alliance, c'est l'alliance qui les fixe et pas son chef, je pense que les anciens rejoindront plutôt mon point de vue ayant eux aussi connu l'époque où on rêvait d'être un jour top 50, mais les autres seront peut-être plus enclins à rejoindre le tien, je sais pas.

A part ça, je le répète, ton RP est très bien et correspond tout à fait. =) C'est difficile de faire le RP d'une alliance dans laquelle on est pas depuis très longtemps, et tu t'en tires très bien Wink

PS : J'ai demandé dans notre ambassade à l'UNIS à ce qu'on t'y mette les droits, même si l'UNIS est morte sur le 4 t'as le droit de voir quand j'essaie de recruter les anciens UNIS pour les faire venir chez nous XD

EDIT : Après relecture, le deuxième point je le répète est pas super important, la manière dont c'est formulé passe plutôt bien.
De plus, à part ces deux points, ton RP est peut-être plus proche des valeurs "traditionnelles" de l'Aigle et plus sérieux que celui d'Alf, pour lequel j'ai une petite préférence en bon geek de Starwars XD
Donc pas de panique, les critiques ne concernent que moi, et elles soulignent quelques points négatifs quand y'a pléthore de points positifs (comme chez Alf)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaip.cz/
Jiraya Aigle
Fléau des Dieux
Jiraya Aigle


Masculin Nombre de messages : 2760
Age : 34
Localisation : Courtepaille
Emploi/loisirs : Soutenir l' AIGLE
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain ??...
Statut:
Temperament/Alignement/Personalité:

Concours de RP Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP   Concours de RP Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:34

Mdr le 1er RP

J'en ai fait un aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://greg2t78.skyrock.com/
jaipastrouvedenom
Bug de la Matrice
jaipastrouvedenom


Masculin Nombre de messages : 6735
Age : 30
Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/
Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré
Humeur : Avec un sucre et demi, merci.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Statut: En chemin dans le désert
Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)

Concours de RP Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP   Concours de RP Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:48

HO, J'AIME ! Tu me prends par les sentiments là Jiji XD
Ptin ça va être très dur de choisir, les trois sont excellents ! Comptez pas me voir voter avant le week-end prochain ^^
J'ai bien fait de rien faire, mes ébauches étaient pas du tout à la hauteur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaip.cz/
Jiraya Aigle
Fléau des Dieux
Jiraya Aigle


Masculin Nombre de messages : 2760
Age : 34
Localisation : Courtepaille
Emploi/loisirs : Soutenir l' AIGLE
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain ??...
Statut:
Temperament/Alignement/Personalité:

Concours de RP Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP   Concours de RP Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:45

Haha je savais que les allusions aux loup allais marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://greg2t78.skyrock.com/
jaipastrouvedenom
Bug de la Matrice
jaipastrouvedenom


Masculin Nombre de messages : 6735
Age : 30
Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/
Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré
Humeur : Avec un sucre et demi, merci.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Statut: En chemin dans le désert
Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)

Concours de RP Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP   Concours de RP Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:54

Pas que :p Les images avec les loups je les ai vues un paquet de fois, celle qui m'a fait le plus marrer c'est le chat qui essaie de choper l'aigle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaip.cz/
Contenu sponsorisé





Concours de RP Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP   Concours de RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes :: Rp :: Rp d'Ogame-
Sauter vers: