Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes

Bienvenue sur le forum de l'AIGLE, du jeu Ogame, Univers 4.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de neo1505

Aller en bas 
+10
Armada
bounty
Mao
alf
Yoh
flame2
jaipastrouvedenom
Prologue
Lainaya
neo1505
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neo1505
Guerrier de la Légion



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : En Corrèze
Emploi/loisirs : Ouvrier
Humeur : Toujours à fond
Date d'inscription : 31/10/2010

Candidature de neo1505 Empty
MessageSujet: Candidature de neo1505   Candidature de neo1505 Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:45

1) Votre pseudo ingame ? Mon Pseudo IG est neo1505

2) Votre nombre de points ? J'ai actuellement 1 132 861 points. Je suis classé 445ème

3) Quelle est votre expérience dans Ogame ? Je joue sur U4 depuis 1an et 6 mois environ. Je dispose aussi d'un compte sur Andromeda.

4) Quels est votre style de jeu (raider, minier)? Je suis minier mais en court de développement vers un mode raideur.

5) Quels est (sont) votre (vos) galaxie(s) ? Je suis en galaxie 1.

6) Combien de temps passez-vous sur Ogame par semaine ? Je passe environ 5 à 6H par jour pendant la semaine et environ 10 par jour le week-end. Donc on va dire environ 50H par semaine.

7 ) Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ? Non aucun ennemis ou de pacte.

8 ) Quelle était votre ancienne alliance et pourquoi vous l’avez quittée ? J'ai fondateur de l'alliance SOW. J'ai dissous l'alliance car j'étais plus que tout seul à jouer!

9) Comment avez-vous connu l'alliance ? Par réputation, et aussi en regardant le classement générale.

10) Quelle votre plus grosse honte à Ogame (bataille ratée, etc…) ? D'être de m'avoir fais recyclé toutes ma flotte ainsi que mes satellites solaire alors que j'étais devant le PC. Mais à l'époque j'avais que 150k points.

12) Quelle est votre plus grande fierté ? Ma plus grande fierté.....voyons voir.....d'avoir une famille magnifique et surtout d'avoir une amie qui partage mes passion !!!

13) Aimez-vous les grosses poitrines ? Non je préfère une poitrine normale entre 80 et 90.

14) Que pensez-vous de notre Devise et comment l’applique-t-on à Ogame selon vous? Je trouve votre devise sympa, qui va très avec l'alliance.
L'aigle n'est pas qu'une alliance, c'est une FAMILLE ! et je pense que alliance doit être une grande famille et je pense que vous l'êtes.

15) Quelles sont VOS valeurs? La simplicité, la rigueur, le service

16) Participez vous bien au forum ? Floodez vous ? Oui j'adore participer au forum, pour pouvoir discuter, apprendre a ce connaitre quand on joue ensemble. Donc oui je participerais au forum.

17) Quelles sont vos motivations à faire partie de notre alliance ? Mes motivations sont simple, je souhaites intégré une alliance avec je m'entend bien. Je ne compte pas quitté l'univers 4, même si il y a de moins en moins de joueurs. Ensuite je souhaites vous aider comme je le peux, aidez les joueurs qui sont en difficultés.....

18) Aimez-vous faire du Role Play et si oui, donnez-nous un exemple ? Désolé je vois pas trop la définition du Role Play !!! Es que c'est créer quelque chose?

19 ) Si vous veniez à mourir, quelle serait votre dernière volonté ? Alors je compte pas mourir maintenant car je suis jeune, mais pour répondre à la question, j'en ai aucune idée !!!!! Je pense pas trop a çà à vrai dire !!!

20 ) Quels est votre style d'humour préféré? Faire des blagues ennuyeuse aux personnes que je connais !!!

21) Aimez vous les filles en string ? Oui bien sur, j'aime bien aussi le tanga.

22) Avez vous des amis en dehors de ce jeu ? Oui, j'ai même plus d'amis IRL que sur Ogame.

23 ) Votre plus grande qualité ? Ma gentillesse.

24 ) Votre plus grand défaut ? Ma timidité.

25 ) Un de vos rêves ? Avoir une décoration au niveau des pompiers, car je suis sapeur pompiers volontaire.

26 ) Un de vos complexes ? Manque de confiance en moi.

27) Que pouvez-vous remarquer à propos de ce questionnaire ? J'ai remarqué qu'il y a des questions un peu inutiles par rapport à Ogame mais qui restent très marrant.

28) Vous demandez vous à quoi ce questionnaire sert ? Apprendre a connaître la personne qui vient de poster sa candidature. Mais surtout pour savoir si cette personne est nolife ou pas! Car l'IRL est bien importante que jeu.

29) Vous en avez marre de répondre ? Non j'ai trouvé sa cool de répondre à des questions qui sortent de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lainaya
Chevalier Légendaire Epique
Lainaya


Masculin Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Bomel, Arizona
Emploi/loisirs : Comptable
Humeur : Crevé
Date d'inscription : 06/12/2009

Candidature de neo1505 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de neo1505   Candidature de neo1505 Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:14

Je crois que je l'ai déjà raidé lui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Prologue
Soldat
Prologue


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature de neo1505 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de neo1505   Candidature de neo1505 Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:16

Il a trouvé la devise Shocked à moins que les n'ait changé

Je suis curieux de savoir... quel genre de réputation avons-nous?

En tout cas, bienvenue chez nous. Je suis pour la probation, et j'espère que la fusion ne te fera pas trop chier...
Revenir en haut Aller en bas
Lainaya
Chevalier Légendaire Epique
Lainaya


Masculin Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Bomel, Arizona
Emploi/loisirs : Comptable
Humeur : Crevé
Date d'inscription : 06/12/2009

Candidature de neo1505 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de neo1505   Candidature de neo1505 Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:24

Prologue a écrit:
Il a trouvé la devise Shocked.

elle est ENFIN sur la page de l'ally Laughing
Revenir en haut Aller en bas
neo1505
Guerrier de la Légion



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : En Corrèze
Emploi/loisirs : Ouvrier
Humeur : Toujours à fond
Date d'inscription : 31/10/2010

Candidature de neo1505 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de neo1505   Candidature de neo1505 Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:41

Oui j'ai trouvé votre devise sur la page d'accueil de l'alliance.

Votre réputation, ensuite c'est mon point de vue perso, je trouve que vous une alliance soudé, qui a su résisté dans le temps et que vous êtes toujours autant motivé qu'au 1er jour.

Lainaya a écrit:
Je crois que je l'ai déjà raidé lui What a Face

Oui effectivement, il me semble que tu m'avais raidé il y a maintenant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouvedenom
Bug de la Matrice
jaipastrouvedenom


Masculin Nombre de messages : 6735
Age : 30
Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/
Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré
Humeur : Avec un sucre et demi, merci.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Statut: En chemin dans le désert
Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)

Candidature de neo1505 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de neo1505   Candidature de neo1505 Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:43

Rha merde, Mao, tu fais chier ! XD C'était marrant de voir tout les candidats répondre au hasard lol!
Bon, sinon, on s'est déjà croisé (quand j'étais à sec de deut ><), je suis plutôt pour.

Edit : Content qu'on ait cette réputation =) Même si y'en reste aucun de l'époque de la fondation Wink


Dernière édition par jaipastrouvedenom le Dim 31 Oct - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaip.cz/
Lainaya
Chevalier Légendaire Epique
Lainaya


Masculin Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Bomel, Arizona
Emploi/loisirs : Comptable
Humeur : Crevé
Date d'inscription : 06/12/2009

Candidature de neo1505 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de neo1505   Candidature de neo1505 Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:46

Oui oui ça fait longtemps, on a commencé à peu près en meme temps mais moi j'ai glandouillé alors t'as avancé beaucoup plus vite que moi ^^

Néanmoins depuis j'espère que tu as appris à "protéger ton patrimoine" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neo1505
Guerrier de la Légion



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : En Corrèze
Emploi/loisirs : Ouvrier
Humeur : Toujours à fond
Date d'inscription : 31/10/2010

Candidature de neo1505 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de neo1505   Candidature de neo1505 Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:52

Oui depuis, j'ai appris a protéger mon patrimoine. La 1er fois sait pas bien grave car la flotte étais toutes petite, le 2ème fois sa commence a couté très cher, donc maintenant je fais très attention.

En tout je vous remercie de votre accueille.
Revenir en haut Aller en bas
Lainaya
Chevalier Légendaire Epique
Lainaya


Masculin Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Bomel, Arizona
Emploi/loisirs : Comptable
Humeur : Crevé
Date d'inscription : 06/12/2009

Candidature de neo1505 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de neo1505   Candidature de neo1505 Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:56

Ok, si tu n'es plus un "frigo" tu as ma bénédiction (pour ce qu'elle vaut Rolling Eyes )

Désolé pour le mini-interrogatoire et bienvenue sur le forum et peut-être parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
neo1505
Guerrier de la Légion



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : En Corrèze
Emploi/loisirs : Ouvrier
Humeur : Toujours à fond
Date d'inscription : 31/10/2010

Candidature de neo1505 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de neo1505   Candidature de neo1505 Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:59

Je trouve sa normal que vous me posez des questions. Il faut apprendre a connaître le joueur.

J'ai oublié de précisé, votre forum est super classe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
flame2
Chevalier Errant
flame2


Masculin Nombre de messages : 223
Localisation : Dans la matrice
Emploi/loisirs : Geek
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/06/2010

Candidature de neo1505 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de neo1505   Candidature de neo1505 Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:04

OH le jolie sapin de noel !!! Very Happy
A priori plutot pour ...
Revenir en haut Aller en bas
neo1505
Guerrier de la Légion



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : En Corrèze
Emploi/loisirs : Ouvrier
Humeur : Toujours à fond
Date d'inscription : 31/10/2010

Candidature de neo1505 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de neo1505   Candidature de neo1505 Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:07

flame2 a écrit:
OH le jolie sapin de noel !!! Very Happy

Ça veut dire sa?
Revenir en haut Aller en bas
Lainaya
Chevalier Légendaire Epique
Lainaya


Masculin Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Bomel, Arizona
Emploi/loisirs : Comptable
Humeur : Crevé
Date d'inscription : 06/12/2009

Candidature de neo1505 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de neo1505   Candidature de neo1505 Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:16

je crois qu'il a dit ça parce que dans ta candi les réponses sont couleur sapin et les questions couleurs boules Laughing

enfin je peux me tromper c'est flame après tout on sait pas ce qui se passe dans sa tête What a Face
Revenir en haut Aller en bas
neo1505
Guerrier de la Légion



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : En Corrèze
Emploi/loisirs : Ouvrier
Humeur : Toujours à fond
Date d'inscription : 31/10/2010

Candidature de neo1505 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de neo1505   Candidature de neo1505 Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:18

D'accord je comprend mieux.

Mais dans 2 mois c'est Noël, alors autant mettre les couleurs en avance !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouvedenom
Bug de la Matrice
jaipastrouvedenom


Masculin Nombre de messages : 6735
Age : 30
Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/
Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré
Humeur : Avec un sucre et demi, merci.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Statut: En chemin dans le désert
Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)

Candidature de neo1505 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de neo1505   Candidature de neo1505 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:46

neo1505 a écrit:
Oui depuis, j'ai appris a protéger mon patrimoine. La 1er fois sait pas bien grave car la flotte étais toutes petite, le 2ème fois sa commence a couté très cher, donc maintenant je fais très attention.

Coûté cher ? Je pense que t'es encore loin de mon record Razz Et je te souhaite d'en rester loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaip.cz/
neo1505
Guerrier de la Légion



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : En Corrèze
Emploi/loisirs : Ouvrier
Humeur : Toujours à fond
Date d'inscription : 31/10/2010

Candidature de neo1505 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de neo1505   Candidature de neo1505 Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:00

Oui j'avais 400k point à l'époque, je jouer à un autre jeu, je me suis fais attaquer pendant ce moment, sur un retour de flotte. j'avais perdu 120k point d'un coup. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Roi des F.L.O.O.D.E.U.R.s
Yoh


Masculin Nombre de messages : 5508
Age : 29
Localisation : Au p'tit coin
Emploi/loisirs : ogameur
Humeur : Onch onch :)
Date d'inscription : 12/09/2008

Candidature de neo1505 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de neo1505   Candidature de neo1505 Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:45

Bah 120K points cey rien.
N'est ce pas jaip' !

Bon ok pour
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouvedenom
Bug de la Matrice
jaipastrouvedenom


Masculin Nombre de messages : 6735
Age : 30
Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/
Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré
Humeur : Avec un sucre et demi, merci.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Statut: En chemin dans le désert
Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)

Candidature de neo1505 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de neo1505   Candidature de neo1505 Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:13

Oui, y'a de la marge avant 2M points de pertes... Mais en terme de proportion, c'est déjà pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaip.cz/
alf
Rôdeur Légendaire
alf


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 37
Localisation : Chez moi et aux alentours
Emploi/loisirs : Crieur publique
Humeur : Manger du loup c'est plein de vitamines
Date d'inscription : 29/04/2010

Candidature de neo1505 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de neo1505   Candidature de neo1505 Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:51

Pour neo ancien alliés de l'ADG qui comme moi dissout son alliance pour venir ici bienvenue l'ami
Revenir en haut Aller en bas
neo1505
Guerrier de la Légion



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : En Corrèze
Emploi/loisirs : Ouvrier
Humeur : Toujours à fond
Date d'inscription : 31/10/2010

Candidature de neo1505 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de neo1505   Candidature de neo1505 Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:17

Oui effectivement, notre alliance avait un Pacte avec l'alliance ADG.
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Imperator
Imperator
Mao


Féminin Nombre de messages : 2871
Age : 32
Localisation : loca-quoi ?!???
Emploi/loisirs : Kické les gens ! :D
Humeur : FOUTEZ MOI LA PAIX AVEC CETTE QUESTION
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Race: Alnorta
Statut: Prisonière des Humains
Temperament/Alignement/Personalité: En quête de sont passer et de Compréhension.

Candidature de neo1505 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de neo1505   Candidature de neo1505 Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:51

Candidature tres correcte.

OK....surtout qu'il faut bien remonter notre force de frappe, avec jaipas qui c'est fait massacré -_-,

Quand a notre devise...ca fait un sacré baille qu'elle est sur la page d’accueil....les "derniers" qui ont répondue n'importe quoi...c'est qu'ils ce sont foutrement pas donné la peine de chercher -_-
Revenir en haut Aller en bas
bounty
Déboucheur des Chiottes de l'Empire
bounty


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature de neo1505 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de neo1505   Candidature de neo1505 Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:14

force de frappe ?
T'es pas mineur neo ?
Revenir en haut Aller en bas
Armada
Guerrier
Armada


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/07/2010

Candidature de neo1505 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de neo1505   Candidature de neo1505 Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:18

Aucune objection pour moi plus on est de fou plus on rit
Revenir en haut Aller en bas
Neofox ( WESH )
Chevalier Légendaire Epique
Neofox ( WESH )


Masculin Nombre de messages : 758
Age : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/11/2009

Candidature de neo1505 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de neo1505   Candidature de neo1505 Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:12

CONTRE !!!!!!!
Il ne peut exister qu'un seul et vrai Neo qui squatte ici... >______>
* Fuis vite *
Yeah bonne chance pour ta candid, c'est bien parti =D
Revenir en haut Aller en bas
Tek Paff
Fer de lance de la Légion
Tek Paff


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2010

Candidature de neo1505 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de neo1505   Candidature de neo1505 Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:25

Bienvenue a toi

Moi je suis tout beau tout neuf donc je pense pas que j'ai mon mot a dire sur la candidature ^^

Sinon je te souhaite bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de neo1505 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de neo1505   Candidature de neo1505 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de neo1505
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes :: Ambassade :: Centre de Recrutement-
Sauter vers: