Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes

Bienvenue sur le forum de l'AIGLE, du jeu Ogame, Univers 4.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pensées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bernie
Légende Vivante
bernie


Nombre de messages : 954
Localisation : Limousin -HV
Date d'inscription : 07/06/2008

pensées Empty
MessageSujet: pensées   pensées Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:39

Ce matin encore, je me réveille avec des idées noires. L'envie de flinguer la police, l'envie de crever pour ne pas avoir à me faire enfermer pour mes idées. Hier encore, je vais faire la fête dehors avec mes amis, hier encore, ont est encerclés par les flics. La haine de ces humains me dégoute, je ne peu rien faire contre, si je tente une action elle ne fera aucun effet, si je tente de monter une force de frappe, elle n'aboutira pas. Je rêve d'une révolution, d'un soulèvement. J'espère qu'aujourd'hui ces gens qui pensent comme moi me ferons signe, j'espère que nous crèveront vite mais avant nous ferons la fête. J'ai un chat, lorsque je regarde la télé pour observer le monde, je les voient torturer ces pauvres animaux, ils étaient là avant nous mais leurs cupidité massacre ces dons de la nature. Cette nature n'a d'ailleurs plus sa place, ont peu choisir la couleur des yeux de sont enfant maintenant, le moindre centimètre carré appartient à quelqu'un. Nous sommes doués d'une intelligence et nous la gaspillons à nous faire la guerre. La liberté m'appelle mais en y réfléchissant il n'y en a pas, cette utopie serait balayée à un moment ou à un autre. Si je suis libre d'être heureux, ils viendront pour me voler mon logement ou attaquer des banques, pour leurs liberté. Liberté égale anarchie.

Ce matin encore, je me réveille violent, violent contre moi et mes semblables, coupable de faire partie de la masse, coupable d'avoir perdu mon emploi il y à 2 semaines. j'ai voulu partir après tout, c'est de ma faute, je voulais arrêter de me lever tous les matins a la même heure pour aller faire la même chose. Maintenant je passe mon temps à regarder mon écran comme si sa aller changer quelque chose, je n'arrive même pas à m'enfermer dans une bulle virtuelle. Je survie depuis que j'ai quitté mes parents, j'ai rencontré des obstacles que j'ai surmonté, j'en rencontre encore et encore. La vie est un combat c'est bien connu, ont est programmés pour ça, se combattre. Je n'arrive pas à me passer de la cigarette, j'imagine qu'un jour elle me tuera. Je viens de prendre une gorgée de coca-cola, j'ai mal au ventre depuis quelques mois déjà mais sa ne m'arrête pas, je doit être drogué. Je vois tout les jours mes amis boire de l'alcool, lorsque je les rejoins souvent je me laisse a prendre quelques gorgées moi aussi. Ils aiment se droguer lorsque nous sortons le week-end, mon idéal musical est violent et synthétique, il est accompagné par des substances synthétiques. Je n'ai goutté que 2 fois cette chose, cette création de l'humain, cette drogue synthétique, fabriqué de toute pièce par nous pour nous.

Il y a quelques jours je recevais une facture de mon assurance, 43 € non payés, 10 € de frais par ma banque et 8€ de mon assureur. Si je calcule bien je me prend 18€ de bonus sur ma facture parce-que je galère, vais-je m'en sortir ? Je suis aussi coupable d'avoir retiré la totalité de mon compte pour avoir de quoi me payer à manger. Par ma fenêtre je vois le parking, quelques fois des voitures s'y gare pour que leurs propriétaire aille travailler, eux ils ne sont pas encore rassasiés de leurs propre esclavagisme. Ils me réveillent souvent, ils ne me parlent pas, je ne leurs parlent pas.

Ce matin encore, je sais que je joue un rôle dans une communauté, je suis un exemple à suivre, un exemple composé d'octets, tout pourrais s'effacer de ces serveurs. J'avance avec cette communauté, des gens que je ne connais pas et que je n'est pas envie de connaitre. Cette technologie m'intrigue, c'est du courant manipulé et géré, une invention diabolique pour une race diabolique.

Ce matin encore, j'ai la sensation de tomber alors cette fois-ci je décide d'écrire mes pensées, j'ai mal au crâne. Quelque chose se rapproche de moi, je suis peu être seul à le sentir arriver, je ne sais pas encore se qu'est cette chose, si elle me veut du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fraknoff
Légende Vivante
Fraknoff


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Euh... je vois de la lumière ....
Emploi/loisirs : Faire des EPIC FAIL....
Humeur : Content ?
Date d'inscription : 20/07/2009

pensées Empty
MessageSujet: Re: pensées   pensées Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:59

Génial Bernie ! Enfin si on peut dire ca de cette façon vu le theme et l'ambiance Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realonecorp.fr
jaipastrouvedenom
Bug de la Matrice
jaipastrouvedenom


Masculin Nombre de messages : 6735
Age : 30
Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/
Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré
Humeur : Avec un sucre et demi, merci.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Statut: En chemin dans le désert
Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)

pensées Empty
MessageSujet: Re: pensées   pensées Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:10

T'es très loin d'être le seul à en avoir marre... Des fois, j'ai l'impression d'être dans un mauvais truc de téléréalité, enfermé avec 60 millions de cons avec des caméras partout pour voir quand je craquerai... ^^
Toujours l'obsession du boulot... L'homme est fait pour bosser et rien d'autre, on dirait... Pour rapporter de l'argent, même... Argent qui sera perdu pour tout le monde en France : ce que l'entreprise gagne sur ton dos financera la délocalisation, ce que tu rapportes à l'Etat sera gaspillé à cause de l'administration complètement bordélique du pays, ce que tu rapportes à ta banque sera perdu sur les marchés par des traders...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaip.cz/
Mao
Imperator
Imperator
Mao


Féminin Nombre de messages : 2871
Age : 32
Localisation : loca-quoi ?!???
Emploi/loisirs : Kické les gens ! :D
Humeur : FOUTEZ MOI LA PAIX AVEC CETTE QUESTION
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Race: Alnorta
Statut: Prisonière des Humains
Temperament/Alignement/Personalité: En quête de sont passer et de Compréhension.

pensées Empty
MessageSujet: Re: pensées   pensées Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:18

La Révolution,
voila la seule réponse a une chance de survie,
pour un Monde qu'on est tous coupable d'avoir laisser devenir un enfer.
Une "société" si Pourrie qu'on ne peux la réparer...
il faudra la passer par le Feu
et tout rebâtir sur de nouvelles bases,
où le principe Humain seras la Base
et non pas une Base tellement corrompus qu'elle pourrais aussi bien être une création du Diable....

Nous vivons dans un Monde crée par le Mal, par la Facilité, Guider par la Paresses et l'égoïsme...
La paresse des nos pères et des pères de nos pères nous a emmener dans une société si dénaturer, si Pourrie,
que la senteur de la Pourriture et de la Mort envahie mes narines et me donne envie de vomir...

Même ceux qui parle de Révolution,
en sont incapable...
Ils peuvent mettre le monde a feu et a sang,
mais non pas crée les nouvelles Bases qu'ils nous Faut
Car ces Bases, ils ne les ont pas...

C'est Horrible de voire,
tout ces gens, vieux ou jeunes,
dès le toute jeunes enfance..
Briser
Dénaturer

Vous avez perdue tout sens du Sacré,
On vous a privez de toute Raison de Vivre
Le Bonheur vous échapperas toujours, ainsi...

Ont s'étonne de voire des actes inhumain...
Mais, c'est "normal"...pour des gens qui ne le sont pas...
homme-animal, zombie..
Voilà ce que je croise dans la rue, pour la Majorité
Vous ignorer le sens du Sacré..
Vous "vivez" car ont vous dit de "vivre",
car vous ne voyez rien d'autre a faire qu'attendre passivement......Rien...



Dernière édition par Mao le Mer 21 Oct - 14:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fraknoff
Légende Vivante
Fraknoff


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Euh... je vois de la lumière ....
Emploi/loisirs : Faire des EPIC FAIL....
Humeur : Content ?
Date d'inscription : 20/07/2009

pensées Empty
MessageSujet: Re: pensées   pensées Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:59

Pas mal aussi Mao


Juste quelques grosses fautes d'orthographe bien baveuses ^_^'

Mouais...bof...m'enfin... Et pour les fautes, le correcteur ortho m'avait fait defaut et voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realonecorp.fr
Contenu sponsorisé





pensées Empty
MessageSujet: Re: pensées   pensées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes :: Discussions Multiples :: Débats et discussions :: Poèmes-
Sauter vers: