Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes

Bienvenue sur le forum de l'AIGLE, du jeu Ogame, Univers 4.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sans nom...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sans nom... Empty
MessageSujet: Re: Sans nom...   Sans nom... Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:12

Les siréne on retentie sur le village encor une fois, on me demande encore d'allez me cacher, c'est la sisiéme fois se mois si, aujourd'hui il fait beaux, les enfant s'amuse cela faisait longten que se n'était pas arriver. Mais il faut se cacher les cloches sonne mais les chachette son encor loin d'ici. La brise cela faisais longtemps qu'on attendait cette visite, mais il faut y allez, mais pas moi. Moi je n'ai plus peur de mourir car j'ai comprie qu'il faut que nous quitions la ville, mais pour allez ou, pour quoi faire? cette fois si je veu profiter du vent une derniere foit. Ce 21 avril ne serais plus le dernier, il deviendrais l'ultime. Quelque minute seleument puis silence. On entant un grondemen dans les plaine puis voila qu'on enttan criée " les voila il son la il son la fuilliez allez vous réfugier", mais moi je les attendait il son les partisen de ma propre mort.


Puis une disainne d'énorme avion sinier de la croix noire vienne sur moi et la on entten comme un sifflement et tou explosse. Je ni voi plus je suis propulser, tou sécroule autour de moi, ma vie, ma famille, ma raison. Se qui me reste divien alors la proi des flame. tou le monde meur, c'est normale j'amai il n'on reculer. Moi je me reveille et je voie mon fils bruler ma femme pleurer ma fille, la voisine et le voisin a qui in ne reste qu'un doit, la mairie alors est en charpie, et ceux qui se son cacher son mort, on enten les tire venir des grote. Pourquoi, on enten l'agonie de partout, les pleurnicheri ne son pas au rendez-vous se son des larme ou des crie. Je me relever et je vois la cour ou les enfant jouait se matin, il en on laisser que des souvenir. Notre ville, notre magnifique ville d'elle ne reste qu'un arbre, un chene qui par miracle a résiter au bombe. Nous somme alors plus que térifier, je remaque alors que je piétine mon maillieur amie, je devai allezchez luis jouer au domino. Pui les molosse qui comme un ouragen revienne, nous avons peur, mais pas de deusieme assau, non plus besoin. Il nous narge alors qu'il nous avais tous prie, tout qui somme nous, personne il nous le fon savoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sans nom...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire SANS FIN !
» L'histoire sans fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes :: Rp :: Rps....d'autres genre..-
Sauter vers: