Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes

Bienvenue sur le forum de l'AIGLE, du jeu Ogame, Univers 4.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les musiques qui vous transpercent le coeur !

Aller en bas 
+6
FairyBell
Lordi
bernie
Morback
Yoh
KilloveKillerS[H_A_K]
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KilloveKillerS[H_A_K]
Fléau des Infidèles
KilloveKillerS[H_A_K]


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/11/2008

Les musiques qui vous transpercent le coeur ! Empty
MessageSujet: Les musiques qui vous transpercent le coeur !   Les musiques qui vous transpercent le coeur ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:14

Hey oui , on a tous des chansons qui nous font chavirer , dont on se sent transporter par la poésie Et les effets sonorrent .....


Parceque l'on est tous différent , on ressent tous la musique differement !



C'est pourquoi je vous propose de bien voulloir exposer a tous vos types de musiques et vos chansons Préferer , d'expliquer pourquoi ( seulement si vous étes atteint de lyrisme divin comme Mao xD ) , et de mettre a jour toutes les nouveaux sons qui vous ont plus !
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Roi des F.L.O.O.D.E.U.R.s
Yoh


Masculin Nombre de messages : 5508
Age : 29
Localisation : Au p'tit coin
Emploi/loisirs : ogameur
Humeur : Onch onch :)
Date d'inscription : 12/09/2008

Les musiques qui vous transpercent le coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous transpercent le coeur !   Les musiques qui vous transpercent le coeur ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:19

Héhé Yoh cey moi !!!

Pour l'instant ma chanson préférée est Pushing me Away de Linkin Park mais je sais pas pourquoi, j'aime plein d'autres trucs, allant du pop rock au Heavy Metal Razz

Je vous la mais avec un bonus de Prince of Persia parce que cey seulement la que je l'ai trouvé dans sa version originale ^^
Revenir en haut Aller en bas
KilloveKillerS[H_A_K]
Fléau des Infidèles
KilloveKillerS[H_A_K]


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/11/2008

Les musiques qui vous transpercent le coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous transpercent le coeur !   Les musiques qui vous transpercent le coeur ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:32

ouai j'aime bien leur style de rock , en plus leur ancienne album est plus "naturelle" que leur recent ! ( cf ===< shadow of the day )

Je trouve que ca ne leur va pas de faire des chansons a la cool comme sa .....


Apres Celle que j'aime bien des Linkin , c'est "bleed it out" , Vraiment celle la , Tu te bouge quoiqu'il arrive x)



Alors pour commencer Soft , je vais vous parler de Tryo


Je trouve qu'ils ont du talent , Qu'il expriment a merveille leur idées , Et celles qui m'a fait leplus tripper c'est la chansons "pompafric" Very Happy
ils parlent de choses MEGA-serieuse tout en le tournant au ridicule sur des air de plages ^^


ou alors Abdallah , Bien plus serieuse , Qui nous fait décourvrir Des peuples qu'on ne rencontre pas dans les livres mais qui pourtant font partit de la culture africaine Wink



J'ai l'impressions qu'ils jouent mélodiquement avec les mots , dans le sens ou ils ne sont pas provocateur , mais plus Révelateurs , tout en restant dans les limites Razz



Pour finir , c'est vraiment des phénoménes , Agréables a écouter , et en plus , pas besoin de se concentrer pour apprendre les paroles , ont les retiennent toutes seules vu leur impact qu'elles ont sur nous flower
Revenir en haut Aller en bas
Morback
Dévoreur de Galaxies
Morback


Masculin Nombre de messages : 3802
Age : 35
Localisation : En plein vol ...
Emploi/loisirs : Reptile, Internet, VTT
Humeur : Manger du wolves moi ya faim !
Date d'inscription : 05/04/2008

Les musiques qui vous transpercent le coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous transpercent le coeur !   Les musiques qui vous transpercent le coeur ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:41

Voila une musique qui me touche fortement , Biensur je suis un grand fan de bass , hardcore speedcore, french core, 500BPM ect ...

Donc voila ça me fait pensez à ma mère qui venez toujours me chercher au lycée avec cette musique et d'autres bien sur en Hardcore toujours du remixé pas du hardcore trash !!

Donc voila ma petite musique :

Revenir en haut Aller en bas
bernie
Légende Vivante
bernie


Nombre de messages : 954
Localisation : Limousin -HV
Date d'inscription : 07/06/2008

Les musiques qui vous transpercent le coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous transpercent le coeur !   Les musiques qui vous transpercent le coeur ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:37

Pour ma part, celle qui fait que je reste encore est toujours accros au hardcore francais c'est bien " Noise Theater" des micropoint. Célèbre sound system qui est malheureusement dissout aujourd'hui...

Leurs premier album "Neurophonie" reprend massivement des samples du premier film avangardiste de Georges lucas, THX1138. Plus d'une heure de hardcore entrainant et racontant une histoire, un vrai chef d'oeuvre.

Revenir en haut Aller en bas
Morback
Dévoreur de Galaxies
Morback


Masculin Nombre de messages : 3802
Age : 35
Localisation : En plein vol ...
Emploi/loisirs : Reptile, Internet, VTT
Humeur : Manger du wolves moi ya faim !
Date d'inscription : 05/04/2008

Les musiques qui vous transpercent le coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous transpercent le coeur !   Les musiques qui vous transpercent le coeur ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:13

Elle est vraiment pas mal Very Happy faudrais que je pense a en trouver des micropoint Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Roi des F.L.O.O.D.E.U.R.s
Yoh


Masculin Nombre de messages : 5508
Age : 29
Localisation : Au p'tit coin
Emploi/loisirs : ogameur
Humeur : Onch onch :)
Date d'inscription : 12/09/2008

Les musiques qui vous transpercent le coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous transpercent le coeur !   Les musiques qui vous transpercent le coeur ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:28

Moi je suis pas trop fana de Hardcore mais il m'arrive d'en écouter par contre j'adore Tryo, leur chanson peuvent parfois tourner les choses au dérisoire mais il font toujours passé une idée et c'est ça que j'aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lordi
Fer de lance de la Légion
Lordi


Masculin Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/10/2008

Les musiques qui vous transpercent le coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous transpercent le coeur !   Les musiques qui vous transpercent le coeur ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:09

Elle est trop bien celle que ta mis de linkin park Yoh,
mais c'est pas ma préfére moi j'aime bien One step closer ou encore leave out all the rest, puis trop pour toutes es sité.

Le hardcore j'écoute pas trop mais j'aime bien quand même.

Tryo j'aime bien aussi ce groupe, et leur chanson comme serre moi, l'hyme de nos campagne,la main verte et d'autre encore.

sinon j'écoute a peut prés de tout.
Avec un préférence pour tout ce qui est autour du rock.
sinon en ce moment j'écoute saez vous connaissé?
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Roi des F.L.O.O.D.E.U.R.s
Yoh


Masculin Nombre de messages : 5508
Age : 29
Localisation : Au p'tit coin
Emploi/loisirs : ogameur
Humeur : Onch onch :)
Date d'inscription : 12/09/2008

Les musiques qui vous transpercent le coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous transpercent le coeur !   Les musiques qui vous transpercent le coeur ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:06

Lordi je sais pas pourquoi mais je crois que tu aimes bien le groupe Lordi Razz
Revenir en haut Aller en bas
KilloveKillerS[H_A_K]
Fléau des Infidèles
KilloveKillerS[H_A_K]


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/11/2008

Les musiques qui vous transpercent le coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous transpercent le coeur !   Les musiques qui vous transpercent le coeur ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:07

Franchement morback , je ne vais pas te le cacher , mais le hard bass et compagnie deviennent mes musqiues préférer quand j'ai une karrotte en main Razz


Apres c'est vrai Lordi , la main verte Est vraiment drole , faut oser pour parler de sa trankillou en chanson ^^


et attend Saez , personnellement , sa chanson la plus belle c'est "jeunnesse de france" , car en l'ecoutant , et bien Tu t'es fait prendre par les entiments Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morback
Dévoreur de Galaxies
Morback


Masculin Nombre de messages : 3802
Age : 35
Localisation : En plein vol ...
Emploi/loisirs : Reptile, Internet, VTT
Humeur : Manger du wolves moi ya faim !
Date d'inscription : 05/04/2008

Les musiques qui vous transpercent le coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous transpercent le coeur !   Les musiques qui vous transpercent le coeur ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:09

Chacuns c'est goût !!! Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lordi
Fer de lance de la Légion
Lordi


Masculin Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/10/2008

Les musiques qui vous transpercent le coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous transpercent le coeur !   Les musiques qui vous transpercent le coeur ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:48

Oui
chacun c'est goût, mais pour le groupe Lordi j'aime de moins en moins enfait mais je garde le surnom^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Roi des F.L.O.O.D.E.U.R.s
Yoh


Masculin Nombre de messages : 5508
Age : 29
Localisation : Au p'tit coin
Emploi/loisirs : ogameur
Humeur : Onch onch :)
Date d'inscription : 12/09/2008

Les musiques qui vous transpercent le coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous transpercent le coeur !   Les musiques qui vous transpercent le coeur ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:17

A force d'écouter trop de fois la même chose sa soule cey sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
FairyBell
Guerrier de la Légion



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2009

Les musiques qui vous transpercent le coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous transpercent le coeur !   Les musiques qui vous transpercent le coeur ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:48

celle qui me "transperce le coeur" vraiment c'est when you're gone d'avril lavigne pour une raison que je ne citerais pas.

mais sinon y'a pas mal de chanson que j'aime vraiment ca dépend de mes humeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
L0rd Sph4X
Guerrier de la Légion



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/02/2009

Les musiques qui vous transpercent le coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous transpercent le coeur !   Les musiques qui vous transpercent le coeur ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:06

Mdrrrrr Morback pense à sa mère avec le hardcore, violent la mère Razz looool

J'espère qu'avec les filles tu met autre chose comme musique pour les draguer et être romantique quand même Razz

N'ayant pas retrouvé la version de Nigel Kennedy je poste celle-là :
Medidation de Thaïs - Jules Massenet

C'est une histoire d'amour la musique, on peut s'imaginer un couple au lit pour l'illustrer tout simplement, avec la deuxième partie du morceau plus vive, je décrit pas ce qui se passe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KilloveKillerS[H_A_K]
Fléau des Infidèles
KilloveKillerS[H_A_K]


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/11/2008

Les musiques qui vous transpercent le coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous transpercent le coeur !   Les musiques qui vous transpercent le coeur ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:30

FairyBell a écrit:


mais sinon y'a pas mal de chanson que j'aime vraiment ca dépend de mes humeurs ^^


Exactement , mais personnellement sa m'arrive assez rarement Wink
lorsque je suis deprimer , je ne vais pas m'amuser a ecouter du black métal :S

Mais en générale , non pas trop , Je peut tres bien passer du speed metal au rock francais sans problémes Very Happy



Et attention Sph4x , c'est encore des ado , faut pas les pertuer avec ce genre de choses , apres ils vont s'imaginer que sa se passe avec des bougies et du james brown X)

Puis ce genre de musique......sa me rapelle les Disney a notre epoques ,genre cendrillon ou la belle et la béte cheers
le truc bien romantique , en vhs lol!
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Légende Vivante
bernie


Nombre de messages : 954
Localisation : Limousin -HV
Date d'inscription : 07/06/2008

Les musiques qui vous transpercent le coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous transpercent le coeur !   Les musiques qui vous transpercent le coeur ! Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:07

wouw ça m'excite tout ca Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les musiques qui vous transpercent le coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous transpercent le coeur !   Les musiques qui vous transpercent le coeur ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:41

la music qui me dit coup de coeur c'est "Le mistral gangiant" de Renaud Séchant
si tu me crois pas ba écoute la sa vos le coup c'est magnifique, vrais et ... a écouter même si tu n'aime pas renaud celle si tu l'adore enfin bref génial
Revenir en haut Aller en bas
Morback
Dévoreur de Galaxies
Morback


Masculin Nombre de messages : 3802
Age : 35
Localisation : En plein vol ...
Emploi/loisirs : Reptile, Internet, VTT
Humeur : Manger du wolves moi ya faim !
Date d'inscription : 05/04/2008

Les musiques qui vous transpercent le coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous transpercent le coeur !   Les musiques qui vous transpercent le coeur ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:52

Citation :
la music qui me dit coup de coeur c'est "Le mistral gangiant" de Renaud Séchant
si tu me crois pas ba écoute la sa vos le coup c'est magnifique, vrais et ... a écouter même si tu n'aime pas renaud celle si tu l'adore enfin bref génial

y t'arrive quoi ??? tes plus dyslexique ???
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Windu
Tyran des Dieux
Maitre Windu


Masculin Nombre de messages : 2744
Age : 33
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Emploi/loisirs : Etudiant en vente animalerie
Humeur : flood powaaaa !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

Les musiques qui vous transpercent le coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous transpercent le coeur !   Les musiques qui vous transpercent le coeur ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:05

moi j'écoute de tout comme musique mais vrement de tout lol!

mais celle que j'aime écouter et qui pour ainssi dire me "transperce le coeur" c'est Wake me up When september ends de Green Day, Nothing else Matters de Metallica et aussi Sunday Bloody Sunday de U2 et quelques autres... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estar
Fer de lance de la Légion
Estar


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Soudeur/ paintball football
Date d'inscription : 21/01/2009

Les musiques qui vous transpercent le coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous transpercent le coeur !   Les musiques qui vous transpercent le coeur ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:08

oui celles de green day est vraiment super comme plein d autres d ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les musiques qui vous transpercent le coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous transpercent le coeur !   Les musiques qui vous transpercent le coeur ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:11

Morback a écrit:
Citation :
la music qui me dit coup de coeur c'est "Le mistral gangiant" de Renaud Séchant
si tu me crois pas ba écoute la sa vos le coup c'est magnifique, vrais et ... a écouter même si tu n'aime pas renaud celle si tu l'adore enfin bref génial

y t'arrive quoi ??? tes plus dyslexique ???

si toujour mais j'éssai le sans faute , je peut te dire que c'est dure
Revenir en haut Aller en bas
Morback
Dévoreur de Galaxies
Morback


Masculin Nombre de messages : 3802
Age : 35
Localisation : En plein vol ...
Emploi/loisirs : Reptile, Internet, VTT
Humeur : Manger du wolves moi ya faim !
Date d'inscription : 05/04/2008

Les musiques qui vous transpercent le coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous transpercent le coeur !   Les musiques qui vous transpercent le coeur ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:15

Ben c'est pas mal comme ça continue , je suis fier jeune padawan ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les musiques qui vous transpercent le coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous transpercent le coeur !   Les musiques qui vous transpercent le coeur ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:33

a ma grande surprise du hardcore au programme ^^
pas mal vos musique

Moi mon coup de coeur c'est bien celle la :

https://www.youtube.com/watch?v=d_iaZSGfQyA

le rythme envoute bien vers les 1 minute ^^ et 30 sec apres ^^ Doom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morback
Dévoreur de Galaxies
Morback


Masculin Nombre de messages : 3802
Age : 35
Localisation : En plein vol ...
Emploi/loisirs : Reptile, Internet, VTT
Humeur : Manger du wolves moi ya faim !
Date d'inscription : 05/04/2008

Les musiques qui vous transpercent le coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous transpercent le coeur !   Les musiques qui vous transpercent le coeur ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:21

C'est pas ton coeur qu'elle transperse c'est toin cerveau Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les musiques qui vous transpercent le coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Les musiques qui vous transpercent le coeur !   Les musiques qui vous transpercent le coeur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musiques qui vous transpercent le coeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nécrolord comme vous ne l'avez jamais vu!
» Quel South Park êtes-vous ?
» Paroles qui vous ont marqués
» Arriverez-vous a sortir ??
» Né dans les années 80 ou 90 ??? C'est pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes :: Discussions Multiples :: Par dela Ogame...-
Sauter vers: